Aller au contenu principal

Naturalia France

Article

Auteurs
Bulletin : Politis, 1659
Depuis son rachat par le groupe Casino, l’enseigne poursuit un développement effréné pour s’imposer sur le marché du bio. Une course en avant qui s’opère aux dépens des salarié·es.
Numéros de page :
pp.14-15

Article

Auteurs
Face à la montée des enseignes de la grande distribution sur le bio, les deux enseignes spécialistes Biocoop et Naturalia, respectivement leader et numéro trois de la distribution bio, parient sur de nouveaux formats en 2019. Le premier, au CA de 1,2 milliard d'euros en 2018, poursuit ses ouvertures de boutiques mono-métiers (boucherie et boulangerie). Le second, au CA de 260 millions d'euros, transforme son parc en se tournant de plus en plus vers la franchise. Les deux enseignes accentuent également leurs efforts sur l'omnicanalité. Données chiffrées. Détails.
Numéros de page :
pp.18-19

Article

Auteurs
L'enseigne française Naturalia (sous le giron du groupe Casino), spécialisée dans la distribution de produits bio, expérimente un nouveau format périurbain avec l’inauguration, en avril 2019, de Marché bio, à Brétigny-sur-Orge, dans l'Essonne. D'une surface de 1000 m2, le magasin propose 7000 références, dont 200 en vrac. Il est axé sur le frais et les services. Précisions. Photographies. Pas de chiffres.
Numéros de page :
pp.22-23

Article

Auteurs
Date parution pério
2024-11-14
Biocoop et Naturalia annoncent des ventes en hausse assez sensible sur les dix premiers mois de 2024. Une bonne nouvelle pour les numéros un et deux des enseignes bio qui tentent de résister à la crise avec des projets très différents. Détails. Données chiffrées.
Numéros de page :
pp.14-15