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Pubs -- Grande-Bretagne

Article

Au Royaume-Uni, des pubs prospèrent grâce à une nouvelle formule à bas prix : des numéros de nu intégral pour l'équivalent de 1 euro.
Numéros de page :
1 p. / p. 82

Article

Auteurs
Hickman, Martin Auteur du texte
Numéros de page :
2 p. / p. 6-7

Article

Auteurs
Hogan, Michael Auteur du texte
Alors que les pubs britanniques connaissent une crise sans précédent, une chaîne d'établissements se développe en misant sur la simplicité, à rebours de la mode hipster, et sur la bière pas chère.
Numéros de page :
1 p. / p. 50

Article

Auteurs
Bernard, Philippe Auteur du texte
Anti-européen de la première heure, le patron de la chaîne de pubs britannique Wetherspoon a décidé de prohiber le champagne français et la bière allemande de ses établissements.
Numéros de page :
2 p. / p. 11-12

Article

Auteurs
McCann, Allison Auteur du texte
Le premier pub ou public house est apparu à la fin du XVIIe siècle, pour le différencier des private houses. Véritable pilier de la culture anglo-saxonne, le modèle du pub est même exporté à l'étranger comme lieu de convivialité où des habitués se retrouvent autour de retransmissions sportives ou des soirées quiz. La crise du coronavirus menace les 47 000 établissements présents au Royaume-Uni.
Numéros de page :
3 p. / p. 14-16