Séguéla, Jacques (1934-....)
Article
Auteurs
Laugier, Edouard null
Bulletin : <>Nouvel économiste 1939 - octobre 2018
Du haut de ses 50 ans passés dans la communication, le publicitaire Jacques Séguéla voit d'un mauvais oeil la mainmise des GAFA (Google, Amazon, Facebook, Apple) sur le marché. Dans son ouvrage paru en 2018, "Le diable s'habille en GAFA", il dénonce leur monopole qui empêche tout nouvel acteur d'émerger, si ce n'est pour être directement racheté par l'un des quatre géants du net.
Détails
Numéros de page :
pp.12-13
4 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (283 p.) : couv. ill. en coul. : 23 cm
9782259209083
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (225 p.) : 22 cm
9782756417677
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : Le| Nouvel économiste 21 avril 2023
Date parution pério
2023-04-21
Alors qu’il publie son 30e livre, "90 ans d’amour", Jacques Séguéla, consultant auprès d’Havas, n’a rien perdu de son acuité. Pas plus qu’il ne retient ses coups de griffe, en particulier contre la médiocrité de la publicité actuelle, engluée dans une logique promotionnelle. Alors qu’il a quasiment traversé le siècle, l’inventeur de "La force tranquille" en 1981 pourrait verser dans la nostalgie et ne voir le salut que dans un retour à la publicité d’autrefois.
Détails
Numéros de page :
pp.15-17