Aller au contenu principal

Séguéla, Jacques (1934-....)

Article

Auteurs
Du haut de ses 50 ans passés dans la communication, le publicitaire Jacques Séguéla voit d'un mauvais oeil la mainmise des GAFA (Google, Amazon, Facebook, Apple) sur le marché. Dans son ouvrage paru en 2018, "Le diable s'habille en GAFA", il dénonce leur monopole qui empêche tout nouvel acteur d'émerger, si ce n'est pour être directement racheté par l'un des quatre géants du net.
Numéros de page :
pp.12-13
4 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 5/6(092) SEGUELA Disponible
ODTL Vert 5/6(092) SEGUELA Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve 92 SEG Disponible
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Waimes Section Adulte Waimes 929 SEG Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2009
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (283 p.) : couv. ill. en coul. : 23 cm
9782259209083
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Section adultes 659 SEG C Disponible
Année de parution :
2015
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (225 p.) : 22 cm
9782756417677
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Date parution pério
2023-04-21
Alors qu’il publie son 30e livre, "90 ans d’amour", Jacques Séguéla, consultant auprès d’Havas, n’a rien perdu de son acuité. Pas plus qu’il ne retient ses coups de griffe, en particulier contre la médiocrité de la publicité actuelle, engluée dans une logique promotionnelle. Alors qu’il a quasiment traversé le siècle, l’inventeur de "La force tranquille" en 1981 pourrait verser dans la nostalgie et ne voir le salut que dans un retour à la publicité d’autrefois.
Numéros de page :
pp.15-17