Flyer gagnant
Le bon vieux tract publicitaire a encore de beaux jours devant lui
Bulletin : <>Nouvel économiste 1601 - février 2012
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Numéros de page :
2 p. / p. 45-46
Le point, début 2012, sur les atouts des tracts publicitaires, en France, qui continuent à séduire les entreprises malgré le développement de l'e-mailing et des communications par voies numériques et mobiles, avec quelques conseils pour que la campagne soit bénéfique. Utilisé pour faire connaître une nouvelle enseigne ou informer sur un événement particulier, l'imprimé publicitaire, permet de toucher directement la population vivant dans la zone de chalandise de l'annonceur. Il peut cependant s'avérer contre-productif si le destinataire a le sentiment d'une sur-sollicitation. La clé de la réussite : une opération ciblée avec finesse et s'appuyant sur un support et un message de qualité. Encadré sur les tracts politiques qui ont des fonctions indirectes mais essentielles.
Note Générale : Cahier numéro 2 intitulé ″Leadership & Management″.