Aller au contenu principal

Cibles (marketing)

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 SANJAUME Disponible
Année de parution :
2010
L'ouvrage présente la puissance, l'étendue et les opportunités du marketing comportemental numérique à travers des exemples concis. Les limites liées au respect de la vie privée sont examinées, le législateur ayant imposé des contraintes très fortes aux acteurs pratiquant des stratégies marketing comportementales.
Editeur :
Collection :
Tendances marketing
Importance matérielle :
1 vol. (XI-211 p.) : graph. : 21 cm
9782100534388
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 GICQUEL En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2006
Collection :
Les |Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (46 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843474804
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 GICQUEL En réserve
Année de parution :
2006
Collection :
Les |Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (48 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843474811
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 GICQUEL En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2007
Présentation des techniques de marketing ciblé vers les seniors, marché qui représente un fort potentiel de revenus pour les marques.
Collection :
Les |Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (58 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843475535
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 GICQUEL En réserve
Année de parution :
2007
Présentation des techniques de marketing ciblé vers les gays.
Collection :
Les |Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (70 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843475542
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 GICQUEL En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2006
Collection :
Les |Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (62 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843474781
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Richard, Philippe Auteur du texte
Les sites de streaming gratuit vont-ils disparaître ? Différents indices montrent que les offres payantes vont se multiplier. Objectif : favoriser la publicité ciblée.
Numéros de page :
1 p. / p. 118

Article

Auteurs
Fournier, Julien Auteur du texte
Le point, début 2012, sur les atouts des tracts publicitaires, en France, qui continuent à séduire les entreprises malgré le développement de l'e-mailing et des communications par voies numériques et mobiles, avec quelques conseils pour que la campagne soit bénéfique. Utilisé pour faire connaître une nouvelle enseigne ou informer sur un événement particulier, l'imprimé publicitaire, permet de toucher directement la population vivant dans la zone de chalandise de l'annonceur. Il peut cependant s'avérer contre-productif si le destinataire a le sentiment d'une sur-sollicitation.
Numéros de page :
2 p. / p. 45-46

Article

Auteurs
Castets, Caroline Auteur du texte
Décryptage, en avril 2012, des comportements de la génération Z, ces natifs des années 1990, lucides mais idéalistes, en quête de liberté mais aussi de réassurance, solidaires mais sélectifs, plus à l'aise dans l'échange virtuel que dans le contact direct... En France, les managers doivent composer avec la complexité de cette catégorie d'individus, à commencer par leur goût marqué du collectif, loin de l'hyperindividualisme de leurs aînés, mais aussi leur grande créativité, leur implication et leur intégrité.
Numéros de page :
3 p. / p. 17-19