Cibles (marketing)
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Année de parution :
2010
L'ouvrage présente la puissance, l'étendue et les opportunités du marketing comportemental numérique à travers des exemples concis. Les limites liées au respect de la vie privée sont examinées, le législateur ayant imposé des contraintes très fortes aux acteurs pratiquant des stratégies marketing comportementales.
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Collection :
Tendances marketing
Importance matérielle :
1 vol. (XI-211 p.) : graph. : 21 cm
9782100534388
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Année de parution :
2006
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Editeur :
Collection :
Les |Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (46 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843474804
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Année de parution :
2006
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Editeur :
Collection :
Les |Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (48 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843474811
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Année de parution :
2007
Présentation des techniques de marketing ciblé vers les seniors, marché qui représente un fort potentiel de revenus pour les marques.
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Editeur :
Collection :
Les |Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (58 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843475535
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Année de parution :
2007
Présentation des techniques de marketing ciblé vers les gays.
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Editeur :
Collection :
Les |Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (70 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843475542
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Auteurs :
Année de parution :
2006
Détails
Editeur :
Collection :
Les |Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (62 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843474781
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Article
Auteurs
Richard, Philippe Auteur du texte
Bulletin : Les Inrockuptibles 811 - juin 2011
Les sites de streaming gratuit vont-ils disparaître ? Différents indices montrent que les offres payantes vont se multiplier. Objectif : favoriser la publicité ciblée.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 118
Article
Auteurs
Bonstein, Julia Auteur du texte
Bulletin : Vocable 521 - juin 2007
Détails
Numéros de page :
P. 6-8
Article
Auteurs
Lhuillier, Vanessa Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 38/12 - mars 2013
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 78-80
Article
Auteurs
Fournier, Julien Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1601 - février 2012
Le point, début 2012, sur les atouts des tracts publicitaires, en France, qui continuent à séduire les entreprises malgré le développement de l'e-mailing et des communications par voies numériques et mobiles, avec quelques conseils pour que la campagne soit bénéfique. Utilisé pour faire connaître une nouvelle enseigne ou informer sur un événement particulier, l'imprimé publicitaire, permet de toucher directement la population vivant dans la zone de chalandise de l'annonceur. Il peut cependant s'avérer contre-productif si le destinataire a le sentiment d'une sur-sollicitation.
Article
Auteurs
Castets, Caroline Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1608 - avril 2012
Décryptage, en avril 2012, des comportements de la génération Z, ces natifs des années 1990, lucides mais idéalistes, en quête de liberté mais aussi de réassurance, solidaires mais sélectifs, plus à l'aise dans l'échange virtuel que dans le contact direct... En France, les managers doivent composer avec la complexité de cette catégorie d'individus, à commencer par leur goût marqué du collectif, loin de l'hyperindividualisme de leurs aînés, mais aussi leur grande créativité, leur implication et leur intégrité.
Article
Auteurs
Geelkens, Mélanie Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 40/13 - mars 2015