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Au féminin, le rasage prend l'avantage sur l'épilation

Numéros de page :
pp.40-41
Les produits de rasage prennent le pas sur ceux d'épilation auprès des femmes françaises en 2019. Les premiers s'affichent à +1,6 % en valeur, à 67,86 millions d'euros, et +0,4 % en volume, tandis que les seconds régressent de -5,9 % en valeur, à 96,75 millions d'euros, et -3,4 % en volume. Les consommatrices préfèrent le côté plus pratique du rasage et cela profite aux marques comme Wilkinson ou Gillette, qui étoffent leurs gammes et améliorent leurs rasoirs afin de s'inscrire dans le segment du bien-être. Malgré le désamour des clientes, les spécialistes des produits dépilatoires ne baissent pas pour autant les bras et tentent de se relancer avec des cires plus naturelles afin de rassurer les consommatrices. Des détails. Données chiffrées (CA du marché du rasage et de l'épilation, ventes en volume et en valeur, etc.).