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"Retrouvons l'esprit des EGA" : Olivier Pechereau, directeur général de Pepsico France

Numéros de page :
pp.16-17
En 2020, malgré la crise sanitaire de la Covid-19, la filiale française du groupe américain PepsiCo, acteur à la fois des soft drinks (Tropicana, Lipton lee Tea, Seven Up, Pure Leaf, Pepsi) et de l'épicerie (Lay's, Quaker Oats, Doritos, Bénénuts), est parvenu à tirer son épingle du jeu grâce au choix des consommateurs de se tourner davantage vers les marques nationales. En 2021, PepsiCo France accélérera la transformation de ses signatures, ce qui passera notamment par un recours plus intensif au PET recyclé (rPET) pour arriver, début 2022, à 100% de bouteilles en rPET. Un challenge RSE ambitieux, comme l'explique Olivier Pechereau, DG de PepsiCo France. Détails. Données chiffrées : part de marché en valeur (%) des principales marques de Pepsico France en 2020.