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Tazita, l'enseigne qui veut ouvrir 240 supermarchés en France

Bulletin : LSA 2691
Numéros de page :
pp.12-13
Tazita (dont le nom est provisoire) est une future enseigne de supermarchés alimentaires discount, totalement intégrée et indépendante, qui va se développer en 2022 sur le marché français avec un modèle original : associer les industriels à son capital en leur proposant d'acheter 25% des parts. En échange, les fabricants encaissent également 25% des bénéfices. Pour devenir fournisseur, les industriels devront obligatoirement prendre une participation jusqu'à l'ouverture du 80ème point de vente. Objectif : inaugurer 300 magasins d'ici 5 ans. 20 points de vente sont déjà prévus pour septembre 2022. En parallèle, le retailer mise sur d'autres points forts : des produits Made in France, des prix intéressants, etc. A côté de ses supermarchés alimentaires, Tazita souhaite ouvrir une soixantaine de points de vente non alimentaires dans le domaine du textile. Données chiffrées.