Les Milles vies des patrons du digital des enseignes non alimentaires
Bulletin : LSA 19 octobre 2023
19 octobre 2023
Auteurs
Numéros de page :
pp.8-18
A l'occasion de l'événement organisé le 17 octobre pour les décideurs de la transformation digitale du retail, LSA tech for Business, nous sommes allés à la rencontre des pilotes de la stratégie numérique de onze enseignes non alimentaires. Sommaire. Les milles vie des patrons du digital des enseignes non alimentaires. Alexis Masset : un directeur passionné de technologie chez Leroy Merlin. Olivier Theulle : l'homme de Fnac Darty qui avait pour mission de rattraper Amazon. Annaïg Jermelus : un parcours atypique pour piloter l'e-commerce de JouéClub. Jimena Almendares : une expérience de haut niveau pour Decathlon. Romain Roulleau : un "dinosaure du web" aux manettes de Kingfisher France. Christna Boudjenah : promu en interne, il est le nouveau visage du web d'Eram. Jean-Philippe Allain : le CDO de Boulanger fait le pari de la circularité. Anne-Sophie Rembault : une pro de la première heure au sein de Conforama. Jacopo De Martini : un profil européen à la tête de la stratégie de Kiabi. Alain Cheung : une recrue de luxe pour le groupe Printemps. Jack Constantine : un héritier créatif anti-réseaux sociaux chez Lush. Document de fond. Quelques données chiffrées.