Aller au contenu principal
Veuillez vous connecter pour réserver

L' estime de soi au coeur du management

Editeur :
Année de parution :
2015
1 vol. (271 p.) : 21 cm
9782359532524
"Depuis 20 ans, au gré des modes et des dirigeants, les méthodes de management se succèdent dans les organisations. Avec à chaque fois, la même promesse : mieux travailler ensemble, gagner en productivité et développer sa capacité d innovation. Au final, le miracle attendu se produit rarement et le bilan est souvent amer : les malentendus entre collaborateurs et managers persistent quand on espérait clarté et synergie. Pour en finir avec ce constat d échec, les auteurs proposent d agir sur un levier de management inédit et particulièrement puissant : l estime de soi. Dans cet ouvrage, ils nous expliquent que l estime de soi, véritable /capital humain/, peut contribuer à la réussite personnelle et booster les performances individuelles et collectives. Comment ? Simplement en valorisant les individus et en donnant du sens aux actions menées. De façon simple et pratique, à l appui d exercices centrés sur ce concept d estime de soi, les auteurs nous démontrent qu il est possible de renouer ensemble avec le succès !"
Note Générale : Notice réd. d'après la couv.