Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

Article

Auteurs
En France, la profession d’avocat est bouleversée par la montée en puissance du numérique. Outre une vitrine exceptionnelle pour les avocats, Internet est une est gigantesque banque d’informations légales. Les start-up de la legaltech sont de plus en plus nombreuses à proposer des services juridiques en ligne afin d'exploiter ce vivier de données numériques. De la simple recherche d’informations à l’analyse prédictive en passant par les sites comparatifs, le digital transforme complètement le métier.
Numéros de page :
pp.12, 14

Article

Auteurs
Apparu il y a près de trente ans et resté longtemps confidentiel, le portage salarial est clairement encadré depuis l'ordonnance d'avril 2015, et bénéficie d'une branche professionnelle depuis décembre 2016 et d'une convention collective depuis mars 2017. L'objectif : renforcer la sécurité aux salariés concernés et la confiance des entreprises clientes recourant aux salariés portés, tout en reconnaissant que le salariat n'est plus la forme unique d'emploi pouvant exister.
Numéros de page :
pp.26, 28

Article

Auteurs
La mobilité est devenue une réalité dans les entreprises françaises. Elle permet aux salariés de combiner vie professionnelle et vie privée, et aux entreprises de fidéliser leurs salariés. Mais ce n'est pas parce qu'une entreprise dote ses collaborateurs d'outils nomades professionnels qu'elle leur donne une véritable solution de mobilité. Elle doit se doter d'un environnement de travail pour l'utilisateur, via trois piliers : le terminal (device), les applications et les contenus.
Numéros de page :
pp.28, 30

Article

Auteurs
Date parution pério
2017-11-03
Les technologies numériques ont chamboulé la relation client. Plus exigeant, en quête de réponses précises et immédiates à ses problèmes, le consommateur d'aujourd'hui surfe sur tous les canaux de contact. Pour autant, la relation humaine ne disparaît pas, au contraire. Les datas récoltées permettent de personnaliser, voire même d’humaniser la relation. Du côté des organisations, le client se retrouve au centre des préoccupations, le marketing digital pénétrant ainsi progressivement toutes les directions de l’entreprise. Les centres d’appels ont fait place à des centres de contact.
Numéros de page :
pp.18, 20, 22