Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

Article

couverture du document
Auteurs
Sur un marché fortement concurrentiel en France, notamment marqué par le développement d'une offre discount au cours de la dernière décennie, les salles de fitness essaient de se différencier en 2019. Après les salles généralistes et anonymes, des studios ou boutiques gym, "social sports club" et autres laboratoires d'entraînement, à la pointe de la technologie, se développent. Le haut de gamme est en pleine croissance sur le marché. Grâce à l'explosion de l'offre, il est désormais possible, pour chaque client, de trouver une salle adaptée. Explications.
Numéros de page :
pp.26-27

Article

couverture du document
Auteurs
Après plusieurs années de progression, les dons aux associations et fondations ont reculé de 4,2 % en France en 2018 selon la baromètre France Générosités. En revanche, un constat reste le même : les donateurs sont majoritairement âgés puisque plus de 50 % d'entre eux ont au moins 50 ans. Pour les associations, persuader les plus jeunes de donner devient donc crucial. Ce public plus jeune doit être conquis là où il se trouve le plus : sur Internet et les réseaux sociaux.
Numéros de page :
pp.24, 26, 28

Article

couverture du document
Auteurs
Un nombre croissant de constructeurs anticipe l'avenir, qui sera notamment marqué par l’entrée en vigueur en 2020 de la nouvelle réglementation thermique et environnementale des bâtiments neufs,, et font dès maintenant la part belle à la construction verte. Ils adoptent les critères ESG (environnementaux, sociaux et de gouvernance) en proposant des immeubles tertiaires à énergie positive. Les programmes s'engagent alors en faveur de la biodiversité et de la qualité de vie de salariés. Quelques données chiffrées.
Numéros de page :
pp.20, 22