Nous avons trouvé 8 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
Article
Auteurs
Gapper, John null
Bulletin : Le| Nouvel économiste 07 juillet 2023
Date parution pério
2023-07-07
Elle est supposée mettre la création à la portée des petites agences et des annonceurs eux-mêmes, mais attention au revers de la médaille. Article extrait de "The Financial Times". Pas de chiffres.
Article
Auteurs
Gapper, John null
Bulletin : Nouvel économiste 2142
Date parution pério
2022-11-04
À l’époque, les stars avaient un sens moins aigu de la valeur financière de leur image et n’avaient pas autant d’avocats et d’agents pour les conseiller. Kylian Mbappé illustre le fait qu’à notre époque, les stars du sport tirent le meilleur parti des droits sur tout ce qui leur est associé, des raquettes utilisées par les joueurs de tennis aux chaussures et montres de luxe qu’ils portent. Article extrait de "The Financial Times". Pas de chiffres.
Détails
Numéros de page :
p.9
Article
Auteurs
Gapper, John null
Bulletin : Nouvel économiste 2107
Le marché mondial des yachts est toujours aussi florissant avec un millier de bateaux de luxe en commande ou en construction, en 2022. “Les deux dernières années ont été folles. Les clients ? Les milliardaires "fêtards" d'un côté, et les familles qui veulent être aussi invisibles et inatteignables que possible. Peu de chiffres.
Article
Auteurs
Gapper, John null
Bulletin : Nouvel économiste 2123
Les CEO ont de nombreuses responsabilités, mais l’une des plus importantes est de persuader les investisseurs et les autres parties prenantes que leurs entreprises réalisent de bonnes performances fi nancières et qu’elles font du bien au monde. Si des failles apparaissent dans ces histoires, les problèmes ne sont pas loin derrière.
Article
Auteurs
Gapper, John null
Bulletin : Nouvel économiste 2132
En général, un artiste reçoit environ la moitié de l’argent de la vente initiale d’une oeuvre dans une galerie, mais peu ou rien par la suite. Détails. Pas de chiffres.
Détails
Numéros de page :
pp.10-11
Article
Auteurs
Gapper, John null
Bulletin : Nouvel économiste 2063
Une grande partie des ventes d'eau minérale en bouteille est vendue dans des pays où l’approvisionnement public en eau est contaminé ou rare. Au-delà de cette problématique éthique, les marques d'eau en bouteille sont aujourd'hui pointées du doigt pour leur impact négatif sur l'environnement. Des défis sont à relever pour accompagner les villes et les pays à distribuer de l’eau potable et améliorer l'empreinte carbone de la filière. Détails. Peu de chiffres.
Article
Auteurs
Gapper, John null
Bulletin : Le| Nouvel économiste 23 août 2024
Date parution pério
2024-08-23
De Gucci à Burberry, toutes les marques sont en difficulté alors que leurs clients asiatiques limitent les dépenses extravagantes. Article extrait de "The Financial Times". Quelques données chiffrées.
Article
Auteurs
Gapper, John null
Bulletin : <>Nouvel économiste 1923 - juin 2018
Date parution pério
2018-06-22
Au centre de l'attention depuis plusieurs années, ils sont en 2018 plus nombreux que jamais à intéresser les entreprises : les millennials. Ces consommateurs, nés entre 1980 et 2000, ont atteint le moment de leur vie où ils fondent des familles, ont des enfants et achètent des logements, en bref, le moment où ils dépensent le plus. Ils sont environ deux milliards à travers le monde et toute la société de consommation a les yeux tournés vers eux, pour les séduire et les convaincre d'acheter.
Détails
Numéros de page :
pp.10-11