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Nous avons trouvé 13 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

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En marge des palaces historiques et des grandes chaînes de luxe, de petits hôtels singuliers ont vu le jour ces derniers mois sur la Côte d'Azur. Ils collent au désir d'authenticité d'une nouvelle clientèle, plus locale et moins collet monté.
Numéros de page :
pp.65-66, 68-69

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Ses cheminées en plâtre font un tabac sur Instagram. Quant à ses objets et ses sculptures en terre, les collectionneurs se les arrachent. Pionnière dans son art comme dans ses choix de vie, la céramiste Valentine Schlegel connaît, à 95 ans, une notoriété qu’elle n’a jamais recherchée. À partir du 7 novembre, la galerie Nathalie Obadia, à Paris, expose des photos de cette femme libre et de ses oeuvres, prises par son amie la cinéaste Agnès Varda.
Numéros de page :
pp.80-89

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Longtemps, la lutte contre le sida a été la principale cause caritative des marques de cosmétiques. Pour mieux coller aux préoccupations des jeunes consommateurs, elles investissent aujourd’hui le champ des troubles mentaux, avec des dons et des plateformes d’écoute. Une démarche qui va de pair avec la levée du tabou sur le sujet.
Numéros de page :
pp.54-57

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Date parution pério
2023-09-16
L’architecte bruxellois Bernard Dubois a posé sa patte épurée sur le cap d’Antibes Beach Hotel, transformant brillamment une banale bâtisse en ensemble moderniste 5-étoiles.
Numéros de page :
pp.100-103

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Il y a huit ans, le publicitaire australien Richard Christiansen est tombé sous le charme du Flamingo, une ancienne hacienda sur les hauteurs de Los Angeles. Un lieu chargé d'histoire entouré d'un immense jardin transformé en verger luxuriant. Il y puise la matière première d'une vaste gamme de produits - bougies, shampooing, miel, vin... - conjuguant circuit court et hédonisme.
Numéros de page :
pp.148-151

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Sans fards, ni filtres, ni Photoshop... Les mannequins, personnalités et artistes américaines à l'honneur de ce spécial beauté ont choisi de se montrer telles qu'elles sont, avec leurs "anomalies" pigmentaires. Taches de naissance, rides, cicatrices ou vergetures...
Numéros de page :
pp.81-101

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Sur l’île de Ré, Véronique Chauvet ne vit pas sa passion de la cuisine et des aliments uniquement derrière les fourneaux de son épicerie-traiteur. Cette artiste sculpte aussi d’appétissantes victuailles en papier mâché, à dévorer des yeux.
Numéros de page :
pp.74-77

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Il y a soixante-dix ans, le designer Isamu Noguchi inventait Akari, un luminaire poétique fait de papier et de bambou, largement copié depuis. Les lampes originales du maître n'ont jamais été aussi recherchées qu'aujourd'hui, si bien que l'atelier de fabrication au Japon peine à répondre à la demande. Et les prix s'envolent.
Numéros de page :
pp.67-71

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Jamais le site de petites annonces, qui fête ses quinze ans en grande pompe, n’a autant été plébiscité par les français. Les amoureux de design notamment, y compris des professionnels reconnus, ont pris l’habitude de l’explorer pour y dénicher les nombreuses pépites qu’il recèle.
Numéros de page :
pp.84-88

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Tout l’été, « M » met en lumière des artistes et artisans qui réinventent des savoir-faire ancestraux avec un regard contemporain. Après avoir travaillé dans la mode, Olivia Cognet est devenue céramiste. Installée à Los Angeles, elle a passé plusieurs mois en résidence à Vallauris, le temple historique de la poterie, où Picasso vécut plusieurs années.
Numéros de page :
pp.51-53

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Canapés voluptueux comme des coussins géants, icônes du design revisitées par des marques de mode, déclinaisons exubérantes de luminaires... Le Salon international du meuble de Milan, qui s'est tenu du 16 au 21 avril, a dessiné à travers la ville les nouveaux contours de la création.
Numéros de page :
pp.69-74

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Date parution pério
2024-06-15
L’entrepreneur Valéry Grégo, fondateur du groupe Perseus, inaugure un établissement luxueux, L’Hôtel du Couvent. Quarante ans après le départ des visitandines, l’édifice religieux s’ouvre à nouveau aux Niçois et aux voyageurs, à travers une offre axée sur la culture, la nourriture et le soin. Un type d’hospitalité inspiré par celui des sœurs.
Numéros de page :
pp.67-71

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Date parution pério
2020-11-28
Pendant vingt-sept ans, elle a été l’incarnation même de J.Crew, marque américaine de vêtements lambda qu’elle a transformée en succès planétaire. Après son départ en 2017 et trois années de silence, Jenna Lyons est à nouveau sur le devant de la scène avec une émission de télé-réalité et une ligne de faux cils.
Numéros de page :
pp.124-128