Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 5 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 UNDERHILL En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2007
L'auteur a observé le comportement des clients dans les magasins pour mieux comprendre l'acte d'achat. Pourquoi les achats des hommes ressemblent-ils de plus en plus à ceux des femmes ? Pourquoi le travail des femmes a-t-il modifié les supermarchés ? Pourquoi Internet ne remplacera-t-il pas les centres commerciaux ? Il donne des explications sur les techniques de présentation du produit.
Editeur :
Collection :
Marketing (Paris. 2002)
Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (256 p.) : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744062728
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 MAILLET Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2007
Fait le lien entre le marketing adulescent et les autres marketings alternatifs, et donne des conseils concrets pour bâtir une stratégie de marque gagnante pour conquérir les jeunes actifs.
Editeur :
Collection :
Marketing
Marketing (Paris. 2002)
Importance matérielle :
1 vol. (X-271 p.) : ill., couv. ill. : 24 cm
9782744063046
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 LEWI Disponible
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Section Adultes Malmedy 658 LEW Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2009
Partant de l'expression désormais usuelle de "marque mythique", l'auteur démontre que les marques publicitaires font aujourd'hui office de mythologie contemporaine : les valeurs sont les mêmes, les rites se ressemblent, les récits se confondent. Citant plus de 200 marques, intégrant les sagas, il explique d'abord l'existence des marques, et ce qui différencie ces dernières des produits.
Collection :
Marketing (Paris. 2002)
Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-310 p.) : couv. ill. : 24 cm
9782744064012
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 BELLY Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2023
Un guide pour découvrir le référencement naturel, son importance et les clés à considérer afin de devenir un bon rédacteur web et optimiser son site en respectant les meilleures pratiques de référencement. ©Electre 2023
Editeur :
Collection :
Marketing
Importance matérielle :
1 vol. : 21 x 15 cm
9782874965050
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 CRAM En réserve
Année de parution :
2006
Editeur :
Collection :
Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (XII-243 p.) : ill. : 24 cm
9782744062223
Veuillez vous connecter pour réserver