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quand les grands chefs nous livrent leurs recettes de leadership
Auteurs :
Année de parution :
2009
Une enquête menée auprès de 14 grands chefs de la gastronomie française afin d'étudier leur vision du management. Un témoignage présentant les principaux traits de personnalités entrepreunariales. Des hommes exerçant leur passion au quotidien, mûs par une "obsession magnifique", entre créativité et mise en pratique de compétences organisationnelles.
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Editeur :
Collection :
Management
Management (Paris. 2003)
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-214 p.) : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744064081
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les secrets d'une croissance efficace
Auteurs :
Année de parution :
2009
Une méthode destinée aux entreprises pour leur permettre de trouver le chemin d'une croissance efficace, c'est-à-dire d'une croissance qui ne passe pas toujours par plus d'investissements, notamment en termes de marketing. Une telle croissance qui devient autonome est dite Momentum, et repose sur 2 piliers : la valeur originale créée par l'entreprise et l'ambition d'en réaliser tout le potentiel.
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Editeur :
Collection :
Management
Management (Paris. 2003)
Importance matérielle :
1 vol. (X-371 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744063947
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Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
promesses et risques d'un géant émergent
Auteurs :
Année de parution :
2010
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Editeur :
Collection :
Village mondial
Importance matérielle :
1 vol. (279 p.) : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744063756
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Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
quand les marques font leur storytelling
Auteurs :
Année de parution :
2009
Partant de l'expression désormais usuelle de "marque mythique", l'auteur démontre que les marques publicitaires font aujourd'hui office de mythologie contemporaine : les valeurs sont les mêmes, les rites se ressemblent, les récits se confondent. Citant plus de 200 marques, intégrant les sagas, il explique d'abord l'existence des marques, et ce qui différencie ces dernières des produits.
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Editeur :
Collection :
Marketing (Paris. 2002)
Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-310 p.) : couv. ill. : 24 cm
9782744064012
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Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
industries du divertissement et des médias à l'ère du numérique
Auteurs :
Année de parution :
2010
Chanteurs révélés par MySpace ou co-produits sur MymajorCompany, photos partagées grâce à Flickr ou films créés avec des logiciels amateurs puis diffusés sur YouTube... Avec le Web 2.0 puis le " Web à la puissance 2 ", l'industrie du divertissement est entrée dans une nouvelle ère : les sites participatifs et réseaux d'échanges ont totalement redistribué les cartes et modifié les rôles des différents acteurs. De simples amateurs sont désormais en mesure de lancer les futurs talents, la notion de droit d'auteur est en pleine mutation, et de nouveaux business models émergent, qui tirent avantage des possibilités offertes par les nouvelles technologies. A ceux qui dénoncent le " piratage ", Alban Martin oppose ici ce marché de plus en plus mature, mélangeant gratuit et payant, qui met en place de nouvelles règles financières liées aux modèles participatifs, optimise le phénomène de longue traîne et développe des stratégies de fidélisation. Cette deuxième édition tire ses exemples de l'actualité récente : Radiohead et son album gratuit, Mediapart et son modèle 100 % en ligne rentable grâce à sa communauté, vidéos YouTube bénéficiaires, e-label qui prospèrent ou brand content publicitaire... Alban Martin explique comment l'industrie du divertissement et des médias, en intégrant pleinement le consommateur à la chaîne de valeur et à la production de contenus, peut dégager de nouveaux relais de croissance et sortir ainsi du conflit qui s'est cristallisé autour du téléchargement. Ou : comment le gratuit peut rapporter gros !
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Editeur :
Collection :
Village mondial
Importance matérielle :
1 vol. (VII-214 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744064210
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Seraing 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
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Editeur :
Collection :
Management
Importance matérielle :
1 vol. (XI-192 p.) : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744063848
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la science du shopping
Auteurs :
Année de parution :
2009
L'auteur a observé le comportement des clients dans les magasins pour mieux comprendre l'acte d'achat. Pourquoi les achats des hommes ressemblent-ils de plus en plus à ceux des femmes ? Pourquoi le travail des femmes a-t-il modifié les supermarchés ? Pourquoi Internet ne remplacera-t-il pas les centres commerciaux ? Il donne des explications sur les techniques de présentation du produit.
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Editeur :
Collection :
Marketing (Paris. 2002)
Importance matérielle :
1 vol. (VI-360 p.) : couv. ill. : 24 cm
9782744063916
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