Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 12 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 8-12 Disponible
Année de parution :
2006
Par un jeu de cartes et de tactique sans merci, vous vous opposerez aux autres guerrières amazones afin de vous constituer le plus beau Harem d'hommes et devenir ainsi Reine des Amazones!
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 petit plateau de jeu représentant le lit de doux sacrifices, 55 cartes réparties en 5 séries identiques de 11 cartes, 36 tuiles "hommes" - 12 têtes, 12 torses, 12 jambes) : carton, coul. : dans une boîte, 4 x 23 x 23 cm
3558380001522
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 12+ Très en retard
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Armoire Ludique AL 10 + (Bleu) Exclu du prêt
Année de parution :
2009
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (24 cartes du jeu de base "les loups-garous de Thiercelieux, 8 cartes supplémentaires dont 3 nouveaux personnages "le corbeau, le loup-garou blanc, le pyromane", 14 silhouette de bâtiments, 29 jetons "rôles", 2 jolis sacs en tissus imprimé) : carton, coul. : dans une boîte 6 x 24 x 24 cm
3558380008170
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
6 / 12 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Thier-à-Liège Section informatique B501 Exclu du prêt
Fétinne Section informatique B501 Exclu du prêt
Droixhe Section informatique 1011 B501 Exclu du prêt
Jupille Salle d'animation B501 Exclu du prêt
Xhovémont Section informatique B501 Exclu du prêt
Spr 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J AMBIANCE / LONGUE DUREE Disponible
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J AMBIANCE / LONGUE DUREE Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Welkenraedt Jaune 1313E Disponible
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Hannut Section jeunesse JEU_12+ Mis de coté
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Limbourg Ludothèque CART_9/11 Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 12+ Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section blanche A 201 Disponible
Principe du jeu : même principe que le jeu '' Les loups-garoux de Thiercelieux". Au jeu de base, s'ajoutent 5 personnages et 36 cartes cartes évènement. Il existe 9 variantes, dont certaines peuvent être combinées entre elles. Les variantes : 1)En extérieur dans une ambiance mystérieuse ; 2) Plusieurs villages dans différentes pièces (1 jeu par village) ; 3) Vote par élimination ; 4) Graffitis anonymes ; 5)Double personnalité des joueurs ; 6) Modification des pouvoirs ; 7) Le meneur joue le rôle du loup-garou sans le dire 8) Pas d'élimination mais perte de pouvoir 9) Les instructions changent en fonction de cartes évènements.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (36 cartes événement, 1 planche avec 5 pastilles autocollantes)
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 8-12 Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section bleue A407 Disponible
Année de parution :
2003
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (25 mouches noires, 1 mouche savante bleue, 6 cartes "nourriture", 3 cartes "danger", 3 cartes spéciales) : carton et plastique, coul. : dans une boîte 3 x 10 x 10 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Hannut Section jeunesse JEU_8+ Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 8-12 Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve A 406 Disponible
Année de parution :
2010
Les joueurs sont des chasseurs qui cherchent tout au long de la partie à capturer le plus d'animaux possible. A la fin de la partie, le joueur qui aura le plus de cartes d'une même espèce animale marquera autant de points que ce nombre de cartes. Les autres joueurs ne marqueront aucun point pour cette espèce. La partie se déroule en plusieurs manches. A chaque manche, chaque joueur ne peut chasser que dans un seul Territoire, choisi secrètement. Les Boomerangs servent à déterminer l'ordre dans lequel les joueurs révèlent le Territoire choisi et capturent les animaux, celui qui mise le plus de Boomerangs étant le premier servi.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (54 cartes, 5 planches de 12 Boomerangs, 5 planches de 5 jetons Territoires, 1 cordelette noire) : carton, coul. : dans une boite, 5 x 13 x 13 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section blanche A403 Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J 10-12+ / FAMILLE Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Welkenraedt Jaune 2102 Disponible
Année de parution :
2018
Des fruits apparaissent sur le plateau, à différents étages de l?arbre selon les tirages des dés. Les joueurs vont essayer de s?en emparer et devront donc choisir sur quelle branche ils veulent grimper. Attention cependant, un joueur ne pourra récolter des fruits que s?il est seul sur une branche, et s?il n?y a pas un joueur en embuscade juste au-dessus de lui ! Il faudra donc essayer d?anticiper les choix de ses adversaires puisque dans le cas contraire, une bagarre éclatera, qui finira immanquablement en bas de l?arbre, sauf si l?un des bagarreurs domine la mêlée.Enfin, le plus rusé des joueurs marquera un point pour avoir évité la bagarre en étant le plus bas dans l?arbre.
Editeur :
Importance matérielle :
1 boite en carton : matériaux divers, coul. : 25 x 18 x 5
3558380052425
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
En 1 exemplaire(s) disponible(s)
Engis Section adultes JEU BOOMERANG Disponible
Année de parution :
2010
Les joueurs sont des chasseurs aborigènes qui capturent des animaux à l'aide de boomerangs. Chaque carte représente un animal, ainsi que deux territoires de chasse dans lequel il peut être trouvé. Au début de la manche, des cartes sont posées face visible jusqu'à ce que les cinq espèces d'animaux soient représentées. Les joueurs choisissent secrètement dans quel territoire ils vont chasser, puis, chacun leur tour, ils posent un boomerang. Lorsqu'un joueur ne peut ou ne veut plus poser de boomerang, il poseson jeton territoire et récupère tous les boomerangs défaussés. Le dernier joueur qui pose son jeton est le premier à récupérer toutes les cartes sur lesquelles figure le territoire choisi. Lorsque toutes les cartes ont été gagnées, les joueurs comptent leurs points : pour chaque espèce, seul le joueur majoritaire marque autant de points que son nombre de cartes. La gagnant est le joueur qui a le plus de points.
Editeur :
Importance matérielle :
Boite en carton : 13 x 13 x 5
3558380007487
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
4 / 6 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Ludothèque - Rouge JEU_GF PACTE Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section blanche A 201 Disponible
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J AMBIANCE / GROUPE En prêt
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Welkenraedt Jaune 2154 Disponible
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Olne Ludothèque 79_J AMBIANCE/ groupe Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Loisirs, Sports et Bien-être - Réserve (jeux) JEU ANIMATION LE PACTE DES LOUPS-GAROUS DE THIERCELIEUX Jouable sur place
Année de parution :
2014
Pour la première fois, sont réunis "Les loups-garous de Thiercelieux" et les extensions "Nouvelle lune", "Le village" et "Personnages". La nuit, le paisible village est envahi par les loups-garous qui attrapent et dévorent un à un les paysans. Si personne ne réagit, c'est tout le village qui est menacé !
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (36 cartes "événements", 47 cartes "personnages", 29 jetons "rôles visibles", 14 silhouettes "bâtiments", 3 tuiles, 2 sacs en tissu) : carton, coul. : dans une boîte, 8 x 26 x 26 cm
3558380023623
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Hannut Section jeunesse JEU_10+ Disponible
Le « Dolorès » - nommé ainsi en l?honneur de l?épouse d?un riche armateur de Cadix - s?est fracassé contre les récifs. Déjà, les premières caisses arrivent sur la plage, portées par les flots depuis le trou béant dans la coque. Déterminé à faire fortune, vous êtes l?un des naufrageurs responsables de ce méfait. Partager le butin avec vos complices s?annonce ardu, d?autant que les marchandises du navire espagnol sont réputées pour leur rareté. La milice sera certainement alertée dès l?aube, le temps presse ! Pour éviter toutes querelles inutiles, la cargaison est répartie selon le « code » des naufrageurs : une fois les caisses ouvertes, les négociations commencent...
Editeur :
Importance matérielle :
Boite en carton : 13 x 13 x 5
3558380039259
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
4 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliobus 1 Ludothèque - Vert JEU_PF MAFIA Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 12+ Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J AMBIANCE / GROUPE Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Welkenraedt Jaune 2456 Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Pôle Jeunes 794.22 MAFIA DE CUBA Jouable sur place
Année de parution :
2015
La Havane, 29 décembre 1955. A la fin du repas offert à ses « fidèles » hommes de main, Don Alessandro évoque les « affaires » en cours quand retentit le téléphone de l’arrière salle du restaurant. Le parrain est convoqué au bureau du président Batista. Il confie sa précieuse boîte à cigares à ses sbires. Il faut dire que celle-ci possède un double fond, sous un premier rang de cigares se trouve une cachette remplie de diamants ! Chaque joueur va prendre cette boîte, l’ouvrir et choisir de : trahir et voler quelques diamants,rester un fidèle et « honnête » mafioso, être un chauffeur, un tueur ou même un agent infiltré de la CIA (en s'emparant du jeton correspondant).Le soir venu, le Parrain récupère sa boîte qui est passée de main en main. Il s’étouffe de rage et enquête sur la disparition des diamants. Il doit retrouver son trésor sans manquer de punir les coupables en leur offrant des chaussures en ciment avant de les jeter dans la baie.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (15 diamants, 10 jetons personnage (5 fidèles, 2 agents (FBI et CIA), 2 chauffeurs, 1 nettoyeur), 2 pions joker (en forme de bouteille), 1 sachet en feutrine) : carton et plastique, coul. : dans une boîte, 6 x 20 x 14 cm
3558380028857
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 8-12 Disponible
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Armoire Ludique AL 10 + (Bleu) Exclu du prêt
Année de parution :
2003
Vous êtes un des deux plus puissants sorciers du royaume; Le plus puissant, sans aucun doute. Votre but est de repousser progressivement votre rival au moyen d'un mur de feu, jusqu'à ce qu'il tombe dans le fleuve de lave. Une habile gestion de votre énergie magique et le choix judicieux de vos sorts spéciaux vous permettront de vaincre. Attention : sous la violence de votre affrontement, le pont est en train de s'écrouler...
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 30 cartes, 2 disques compteurs, 2 pions marqueurs, 3 figurines, 16 plaques "pont effondré") : carton et plastique, coul. : dans une boîte, 5 x 23 x 23 cm
3558380001096
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
couverture du document
8 / 19 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Jupille Salle d'animation B501 C Exclu du prêt
Droixhe Section informatique 1011 B501 C Exclu du prêt
Fétinne Section informatique B501 C Exclu du prêt
Xhovémont Section informatique B501 C Exclu du prêt
Saint-Gilles Section informatique B501 C Exclu du prêt
Thier-à-Liège Section informatique B501 C Exclu du prêt
Ja 0 exemplaire(s) disponible(s)
Sart. Jalhay Ludothèque POINT JAUNE Demande de transfert
We 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Welkenraedt Jaune 1130E En prêt
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Limbourg Ludothèque CART_9/11 Disponible
Spr 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J AMBIANCE / LONGUE DUREE Disponible
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J AMBIANCE / LONGUE DUREE Disponible
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Plombières Ludothèque 790_LOU 2 Disponible
Ali 2 exemplaire(s) disponible(s)
Stoumont Ludothèque 12_A201 ROLE Disponible
Stavelot Ludothèque 12_A201 ROL Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section blanche A 201 Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis JEU AMBIANCE LOUPS-GAROUS DE THIERCELIEUX Jouable sur place
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Armoire Ludique AL 10 + (Bleu) Exclu du prêt
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 8-12 En préparation
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Hannut Section adultes JEU_12+ Disponible
Année de parution :
2018
Principe du jeu : Un meneur de jeu ryhtme la partie. Il distribue secrètement une carte personnage à chaque joueur, qui devra alors tenir son rôle sous la conduite du meneur de jeu. Les loups-garous doivent éliminer les villageois sans se dévoiler et vice-versa. Certains villageois ont des pouvoirs particuliers. Le jeu est rythmé par une alternance de nuits et de jours. La nuit, les joueurs ont les yeux fermés et sont silencieux. Le jour, ils débattent pour s'éliminer entre-eux. Le bluff est autorisé. Sous la conduite du meneur de jeu et en fonction de leur rôle, certains joueurs ouvrent tour à tour les yeux pendant la nuit
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (24 cartes) : boîte :10 x 10 x 3 cm
3558380000709
Veuillez vous connecter pour réserver