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AMI Paris

Article

Auteurs
On le voit partout. A Paris, à New York ou Shanghai, sur les pulls, les tee-shirts, les casquettes de quidams ou de célébrités. Le logo d'AMI, la marque de mode d'Alexandre Mattiussi, emprunte la voie tracée par les emblématiques crocodile de Lacoste et virgule de Nike. Une montée en puissance qui a été savamment orchestrée.
Numéros de page :
pp.57-59

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Auteurs
A 39 ans, Alexandre Mattiussi a fait d’ami, sa marque de prêt-à- porter, un succès fondé sur une mode simple, efficace et accessible. Et même si la paralysie de l’économie due au coronavirus rend vulnérable cette maison indépendante, il ne doute pas de faire redémarrer son business dès la sortie de crise.
Numéros de page :
pp.71-72

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Date parution pério
2017-10-05
Alexandre Mattiussi est un ami qui vous veut du bien. Avec sa marque Ami, lancée il y a six ans, il entend rendre la mode homme plus spontanée, plus douce, et plus accessible aussi.
Numéros de page :
pp.140-143