Aller au contenu principal

Baskets -- Industrie et commerce

Article

Auteurs
Benedetti, Sandra Auteur du texte
Comment vivent les Français à l'heure de la présidentielle ? Cette semaine, en voici deux qui se sont battus, ont galéré et réussi. François-Ghislain Morillion et Sébastien Kopp ont créé les baskets Veja, écolo, éthiques et chics. Si leur petite entreprise ne connaît pas la crise, c'est aussi qu'ils n'ont jamais lâché prise.
Numéros de page :
3 p. / p. 94-96

Article

Auteurs
Ballong, Stéphane Auteur du texte
Ce Franco-Algérien de 37 ans est le cofondateur de Sawa, une marque de baskets fabriquées à Addis-Abeba et déjà vendues sur trois continents.
Numéros de page :
1 p. / p. 128

Article

Auteurs
Malkin, Raphaël Auteur du texte
Propice à toutes les spéculations et toutes les arnaques, le marché de la basket de collection semble obéir à la loi de la jungle. La preuve à Paris, où une boutique concentre toutes les rancoeurs.
Numéros de page :
3 p. / p. 98-100

Article

Auteurs
Vaturi, Lisa Auteur du texte
Date parution pério
2009-06-18
Venues des quatre coins de la planète, ces petites tennis marchent, l'air de rien, sur les plates-bandes des géants du sport. Avec pour argument marketing le récit de leurs voyages
Numéros de page :
3 p. / p. 26-32