Aller au contenu principal

Béart, Emmanuelle (1965-....)

Article

Elle voulait absolument jouer dans "Vinyan", du réalisateur belge Fabrice du Welz, un film hors norme sur la quête d'une mère au coeur de la jungle thaïlandaise.
Numéros de page :
6 p. / p. 12-17

Article

Auteurs
Il y a l'Emmanuelle Béart épanouie du "Elle" spécial beauté (celle qui provoque une ruée sans précédent vers les kiosques). Et il y a la comédienne, exigeante, dévorée par le doute, appliquée, différente. Portrait d'une actrice de 30 ans qui illumine "Histoire de Marie et de Julien", le dernier film de Jacques Rivette.
Numéros de page :
5 p. / p. 16-110

Article

A l'occasion de la sortie des "Destinées sentimentales", nous avons demandé à Emmanuelle Béart d'être notre invitée spéciale. De nous ouvrir les portes de son jardin secret. De nous parler d'elle, de ce qu'elle aime, et de ceux qui ont compté et comptent dans sa vie et sa carrière.
Numéros de page :
/ p. 70-96

Article

Deux soeurs face à la vie, à la mort et au temps qui passe... Emmanuelle Béart et Sandrine Bonnaire tournent, à Ouessant, "Voleur de vie", le troisième film d'Yves Angelo, le réalisateur du "Colonel Chabert".
Numéros de page :
pp.92-97

Article

Douze ans après "J'embrasse pas", Emmanuelle Béart retrouve Téchiné. Pour "Les Egarés". La rencontre, en juin 1940, d'une mère de famille et d'un adolescent mystérieux. Premières images commentées par le cinéaste.
Numéros de page :
/ p. 112-117

Article

Date parution pério
2004-01-01
Dans "Nathalie" d'Anne Fontaine, elle joue une call-girl que Fanny Ardant paye pour séduire Depardieu. Sensuelle et troublante, Emmanuelle Béart trouve ici l'un de ses rôles les plus forts et les plus complexes. Le point avec elle sur sa démarche.
Numéros de page :
8 p. / p. 56-63

Article

Date parution pério
1998-07-01
Alors qu'elles seront le 9 septembre à l'affiche de "Voleur de vie", le très beau - et grave - film d'Yves Angelo où elles sont soeurs, nous avons réuni ces deux actrices magnifiques pour un dialogue inattendu, émouvant et sincère. Unique.
Numéros de page :
pp.72-87