Bekhti, Leïla (19..-....) -- Entretiens
Article
Auteurs
Lamome, Stéphanie Auteur du texte
Bulletin : Première 417 - novembre 2011
Héroïne solaire de ″La Source des femmes″, de Radu Mihaileanu, et bientôt à l'affiche des nouveaux films de Cédric Kahn et Pierre Jolivet, Leïla Bekti assure maintenant les premiers rôles. Conversation avec une actrice intarissable.
Détails
Numéros de page :
6 p. / p. 90-97
Article
Auteurs
Lamome, Stéphanie Auteur du texte
Bulletin : Première 429 - novembre 2012
Après « Tout ce qui brille », Géraldine Nakache retrouve sa « soeur » Leïla Bekhti pour « Nous York », une comédie sur les lendemains qui déchantent où l'amitié est tout ce qui prime.
Détails
Numéros de page :
6 p. / p. 84-89
Article
Auteurs
Gannac, Anne Laure Auteur du texte
Bulletin : Psychologies 355 - octobre 2015
Date parution pério
2015-10-01
La joyeuse fêtarde de "Tout ce qui brille" a fait du chemin. Bientôt à l'affiche de "Nous trois ou rien", elle se raconte, spontanée et chaleureuse, en plein tournage d'une série suédoise, "Jour polaire". Rencontre avec une chouette fille.
Article
Auteurs
Cheze, Thierry Auteur du texte
Bulletin : Studio ciné live 39 - juillet 2012
Date parution pério
2012-07-01
Roschdy Zem l'avait choisie pour jouer sa soeur dans ″Mauvaise foi″, son premier long. Dans ″Mains armées″, Pierre Jolivet leur offre de superbes retrouvailles en père et fille.
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 74-77
Article
Auteurs
Leherpeur, Xavier Auteur du texte
Bulletin : Studio ciné live 24 - mars 2011
Date parution pério
2011-03-01
Un succès (″Tout ce qui brille″), une nomination aux César, une comédie musicale (″Toi, moi, les autres″) et deux films en boîte (″Itinéraire bis″ et ″La source des femmes″)... L'année 2011 s'annonce riche pour Leïla Bekhti. Elle a accepté de rencontrer nos lectrices pour un moment plein de complicité féminine.
Article
Auteurs
Grelet, François Auteur du texte
Bulletin : Première 451 - septembre 2014
Date parution pério
2014-09-01
En mère de famille braqueuse de banques dans "Maintenant ou jamais", de Serge Frydman, Leïla Bekhti adopte un registre de jeu moins explosif que celui qu'on lui connaissait jusqu'à présent. Rentrée dans le rang, Leïla ? Pas vraiment, comme le prouve cette interview.
Article
Auteurs
Kaganski, Serge Auteur du texte
Bulletin : Les Inrockuptibles
Changement de cap pour Leïla Bekhti : la jolie banlieusarde gouailleuse de "Tout ce qui brille" devient une aventurière en cavale dans "L'Astragale", le film de Brigitte Sy, ex-muse de Philippe Garrel. Rencontre avec une comédienne avide de découvertes.
Détails
Numéros de page :
6 p. / p. 46-51