Biens de consommation -- Industrie et commerce -- France
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (237 p.) : 22 cm
9782849410271
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Faujas, Alain Auteur du texte
Bulletin : Jeune Afrique 2667 - février 2012
A droite comme à gauche, ce sera un thème central de la campagne présidentielle. Mais ce slogan ne réglera pas le problème essentiel : la perte de compétitivité des produits made in France, conséquence de leur qualité insuffisante.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 52-53
Article
Bulletin : Le Nouvel observateur 2461 - janvier 2012
Date parution pério
2012-01-05
Alors que le « made in France » devient un enjeu de l'élection présidentielle, nous avons testé les limites du shopping tricolore, à travers une famille fictive.
Détails
Numéros de page :
5 p. / p. 58-62
Article
Auteurs
Bouchouchi, Corinne Auteur du texte
Bulletin : Le Nouvel observateur 2600
Date parution pério
2014-09-04
Dépenser peu mais tous les mois pour s'équiper, s'habiller, se meubler... Le leasing nouvelle formule s'appuie sur une image branchée et écolo pour doper une consommation atone.
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 52-55