Aller au contenu principal

Clientèle

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 BELDING En réserve
mode d'emploi
Année de parution :
2007
Principes, savoir-faire et astuces pour vous aider à mieux vous en sortir dans les situations délicates et avec les clients difficiles. Une procédure en six étapes valable en toutes circonstances est exposée.
Collection :
Les guides réussite. L'Entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (VII-195 p.) : couv. ill. : 21 cm
9782843434617
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 CUSTOMER Disponible
l'expérience client (re)mise à plat !, faire vivre une expérience mémorable aux clients que vous voulez fidéliser
Auteurs :
Année de parution :
2021
Présentation d'une méthode simple pour réaliser son plan d'expérience client en intégrant l'ensemble des parties prenantes de l'expérience client : opérations, ventes, service client, marketing et communication. ©Electre 2021
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (349 p.) : ill. en coul. : 20 x 25 cm
9782377740383
Veuillez vous connecter pour réserver