Aller au contenu principal

Coca-cola

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont Section adultes 7 ARTS/PUBLICITE ET AFFICHES Disponible
Année de parution :
2008
La place de la marque Coca-Cola dans l'art est étudiée à travers un choix d'une centaine d'oeuvres : peintures, photographies, affiches... Certains artistes comme Peter Blake ou Andy Warhol ont été fascinés par la bouteille de Coca-Cola et la marque continue encore aujourd'hui à faire appel à des artistes contemporains pour sa publicité.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (224 p.) : ill. en coul., couv. ill. : 35 cm
9782842779160
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 33 NOURRISSON Disponible
Bl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Blegny Section adultes 660 NOU Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2008
Histoire de la compagnie américaine depuis la création en 1886 du Coca-Cola par le docteur Pemberton.
Editeur :
Collection :
L'|Histoire comme un roman
Importance matérielle :
1 vol. (285 p.) : couv. ill. en coul. : 21 cm
9782035833563
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 338 JOURGEAUD En réserve
Année de parution :
2009
Histoire de l'implantation de Coca-Cola en France, ou le récit de 90 années d'aventure économique et humaine dans le contexte d'une société en évolution, de l'essor de la consommation au développement industriel, des innovations marketing aux différentes étapes de la publicité. Les photographies, du noir et blanc à la couleur, révèlent la manière dont la boisson est devenue un phénomène culturel.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (142 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 27 cm
9782749115757
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Les festivités autour de l'arrivée de la torche olympique à Marseille, le 8 mai, auront comme un arrière-goût de Coca-Cola. Parrain officiel du relais de la flamme, le géant américain entretient avec le CIO une idylle qui dure depuis près d'un siècle. Ce partenariat, noué lors des JO d'Amsterdam, en 1928, est devenu si étroit qu'il est désormais difficile de dire qui mène les Jeux. Et en dépit des critiques en matière de santé et de pollution plastique, l'alliance du soda et des anneaux a de beaux jours devant elle.
Numéros de page :
pp.49-53
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés - étage 2 33 BIO COCA Disponible
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Section adultes 663.6 COC C Disponible
Année de parution :
2015
Document qui retrace l'histoire, le développement et la politique de la marque Coca-Cola depuis les années 1920 en France, en matière de recherche et développement, de ressources humaines et d'environnement. Avec des photos d'archives, des interviews de directeurs d'usines, d'élus locaux et d'acteurs de la distribution et de la production de la boisson américaine. ©Electre 2015
Importance matérielle :
1 vol. (159 p.) : ill. en coul. : 26 cm
9782732474878
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 7.04 COLLECTION Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve - XXArts 7.04 COLLECTION En réserve
Année de parution :
2011
Ce livre est dédié à l'imagerie Coca-Cola, depuis l'époque de la création de la marque à la fin du XIXe siècle jusqu'à nos jours. Bouteilles, vieux jouets, distributeurs de boisson, affiches... la collection de J.-L. Foucqueteau remonte aux débuts de l'aventure Coca-Cola et témoigne de tout le potentiel artistique que peut véhiculer un produit de consommation.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (191 p.) : presque tout en ill. en coul., couv. ill. : 24 cm
9782828912109
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Section adultes 663 REY Disponible
Amay 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque-Ludothèque d'Amay Section Adulte 663 REY C Disponible
Année de parution :
2006
Editeur :
Collection :
J'ai lu
Importance matérielle :
1 vol. (446 p.-[16] p. de pl.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. : 18 cm
9782290355534
Veuillez vous connecter pour réserver