Condé Nast
Article
Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1678 - août 2013
Rencontre, en 2013, avec Xavier Romatet, dirigeant de la filiale française du groupe de presse américain Condé Nast, spécialiste des publications magazine haut de gamme (″Vogue″, ″Glamour″, ″GQ″, ″Vanity Fair″) qui livre sa vision du devenir de la presse magazine, en France, tout en revenant sur la situation de son entreprise. Le marché connaît des aléas, en fonction des types de presse, est confronté à de nouveaux modes de consommation, et nécessite de trouver de nouveaux modèles économiques.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 8, 10
Article
Auteurs
Boulet-Gercourt, Philippe Auteur du texte
Bulletin : Le Nouvel observateur 2538 - juin 2013
Date parution pério
2013-06-27
Le propriétaire du groupe de presse Condé Nast, Samuel Irving Newhouse, va tenter, avec son ″Vanity Fair″ français, de transmettre sa passion pour les ″rich and famous″.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 72-73