Aller au contenu principal

Condé Nast

Article

Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
Rencontre, en 2013, avec Xavier Romatet, dirigeant de la filiale française du groupe de presse américain Condé Nast, spécialiste des publications magazine haut de gamme (″Vogue″, ″Glamour″, ″GQ″, ″Vanity Fair″) qui livre sa vision du devenir de la presse magazine, en France, tout en revenant sur la situation de son entreprise. Le marché connaît des aléas, en fonction des types de presse, est confronté à de nouveaux modes de consommation, et nécessite de trouver de nouveaux modèles économiques.
Numéros de page :
2 p. / p. 8, 10

Article

Auteurs
Date parution pério
2013-06-27
Le propriétaire du groupe de presse Condé Nast, Samuel Irving Newhouse, va tenter, avec son ″Vanity Fair″ français, de transmettre sa passion pour les ″rich and famous″.
Numéros de page :
2 p. / p. 72-73