Aller au contenu principal

Mode -- Périodiques

Article

Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
Rencontre, en 2013, avec Xavier Romatet, dirigeant de la filiale française du groupe de presse américain Condé Nast, spécialiste des publications magazine haut de gamme (″Vogue″, ″Glamour″, ″GQ″, ″Vanity Fair″) qui livre sa vision du devenir de la presse magazine, en France, tout en revenant sur la situation de son entreprise. Le marché connaît des aléas, en fonction des types de presse, est confronté à de nouveaux modes de consommation, et nécessite de trouver de nouveaux modèles économiques.
Numéros de page :
2 p. / p. 8, 10

Article

Auteurs
Loutaty, Samuel Auteur du texte
Leur notoriété ne dépasse pas le petit cercle de la mode mais leur influence y est immense. L'Allemande Karla Otto, l'Américain Ed Filipowski et le Français Pierre Rougier assurent la communication des marques les plus prestigieuses de la planète. Enquête sur un trio tout-puissant.
Numéros de page :
7 p. / p. 49-55

Article

Auteurs
Jean, Thomas Auteur du texte
Date parution pério
2014-07-01
Numéros de page :
4 p. / p. 130-133