Aller au contenu principal

Cotillard, Marion (1975-....) -- Entretiens

Article

Auteurs
Depuis son oscar, l'actrice explose à Hollywood. Dans ″The Immigrant″, de James Gray, elle donne la réplique à Joaquim Phoenix.
Numéros de page :
2 p. / p. 118-119

Article

Auteurs
Golhen, Gaël Auteur du texte
Cinq ans après "La Môme" et son exil US, qui l'a vue côtoyer quelques locaux comme Woody Allen, Christopher Nolan ou Michael Mann, Marion Cotillard s'offre un retour fracassant avec "De Rouille et d'os", de Jacques Audiard. "Première" était dans le comité d'accueil.
Numéros de page :
6 p. / p. 90-95

Article

Auteurs
Rousseau, Franck Auteur du texte
Star internationale depuis son oscar du meilleur rôle en 2008, l'actrice n'a pas oublié son engagement pour la nature. Pour elle, l'écologie, ce n'est pas du cinéma !
Numéros de page :
2 p. / p. 38-39

Article

Depuis son oscar pour La Môme, elle a été propulsée au top ten des stars mondiales. Mais n'a plus accordé d'interviews. Pour Psychologies, elle a accepté de s'exprimer sur sa nouvelle vie, sur ses engagements et sur les pièges liés à sa notoriété. Rencontre à Chicago avec une jeune femme qui ne se la raconte pas
Numéros de page :
6 p. / p. 20-26

Article

Date parution pério
2012-06-01
Dans ″De rouille et d'os″, de Jacques Audiard, elle incarne une dresseuse d'orques ayant perdu ses jambes. Ce mélo brut lui offre son premier grand rôle depuis ″La Môme″.
Numéros de page :
/ p. 50-61

Article

Date parution pério
2012-08-01
Suite... et fin de la trilogie "Batman" réalisée par Christopher Nolan avec Christian Bale dans le rôle de l'homme chauve-souris. Pour ce troisième opus, un casting impressionnant vient prêter main-forte à Bruce Wayne.
Numéros de page :
10 p. / p. 48-56

Article

Auteurs
Cheze, Thierry Auteur du texte
Date parution pério
2014-10-01
L'héroïne de "Deux jours, une nuit" a accepté de venir dialoguer avec sa partenaire de "De rouille et d'os" pour la sortie de "Geronimo", une variation autour de "Roméo et Juliette", où cette dernière brille de mille feux dons le rôle-titre. Échanges enflammés et enthousiastes
Numéros de page :
4 p. / p. 62-65