Aller au contenu principal

Cuisines -- Meubles, équipement, etc.

Article

couverture du document
Auteurs
Bulletin : LSA 2683
Le marché français des cuisines équipées aiguise les appétits en 2022. Le marché a connu une croissance de 16% à 19% par rapport à 2020 avec des ventes dépassant les 4 milliards d'euros. En conséquence, les initiatives se multiplient. Mais les grands gagnants de la croissance sont surtout les spécialistes ou cuisinistes. Tous annoncent des ouvertures de magasins en 2022. Mais ces réseaux doivent parvenir à se différencier et ont plusieurs défis à relever : personnaliser leur offre, former les vendeurs et investir dans les centres-villes.
Numéros de page :
pp.18-20

Article

couverture du document
Auteurs
Avec seulement 70% des ménages dotés de cuisines équipées, le marché français est prometteur pour les enseignes spécialisées en 2020. Toutes sont à la manoeuvre, avec par exemple des changements aux directions des trois premières enseignes de cuisines en France : Mobalpa, Schmidt et Ixina. Le groupe belge FBD, présent en France depuis de 20 ans, a connu une accélération entre 2013 et 2019 avec son enseigne Ixina. Cette dernière multiple les ouvertures avec un positionnement sur le service et la personnalisation à un prix "coeur de marché".
Numéros de page :
pp.20-21

Article

couverture du document
Auteurs
Bulletin : Le Point 2413
Ce groupe familial alsacien, numéro un hexagonal des cuisines équipées, vise l'international.
Numéros de page :
pp.88, 90
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
As 1 exemplaire(s) disponible(s)
Alleur Section adultes 747 INN Disponible
Année de parution :
1991
Editeur :
Importance matérielle :
179 p. : ill. en coul. : 30 cm
2-85120-388-6
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Auteurs
Bulletin : LSA 2726
Date parution pério
2022-12-01
En sommeil depuis son rachat par le groupe Fournier en 2015, le cuisiniste Hygena rennaît avec un nouveau concept de magasin et un positionnement axé sur une offre courte, des prix bas et le digital. Données chiffrées.
Numéros de page :
pp.24-25

Article

couverture du document
Auteurs
Bulletin : LSA 2805
Date parution pério
2024-07-11
L'enseigne du groupe Fournier multiplie les ouvertures de magasins en France - plus de 35 sur les deux années 2023 et 2024 - et fait ses premiers pas en Espagne. Le signe que la crise du marché de la cuisine n'est pas une fatalité. Données chiffrées.
Numéros de page :
pp.16-17