Aller au contenu principal

Entreprises -- Croissance

1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 2859 Consultable sur place
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve Q 2859 Disponible
Année de parution :
1994
Collection :
Que sais-je ?.
Collection Major
Importance matérielle :
126 p. : ill. : 18 cm
9782130460299
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Olivier François est peu connu dans l'Hexagone. Normal : c'est en Italie qu'il s'est constitué un solide CV dans l'automobile.
Numéros de page :
2 p. / p. 72-73

Article

Grâce à son savoir-faire dans l'offshore profond, la compagnie nationale brésilienne poursuit une ambitieuse stratégie de développement à l'international.
Numéros de page :
3 p. / p. 60-62

Article

Actif au Burkina, en Mauritanie et au Gabon, l'opérateur marocain est en passe de s'implanter au Mali. A l'affût de tous les appels d'offres, il se développe aussi à travers une offre diversifiée dans le fixe, le mobile et Internet
Numéros de page :
2 p. / p. 70-71

Article

Auteurs
Arnoux, Patrick Auteur du texte
Réflexion, en mai 2011, sur les secrets du développement des futurs grands groupes en France, où les succès sont plutôt rares à l'exception de Free, alors qu'aux Etats-Unis, les nouveaux géants Facebook, Apple ou Amazon se distinguent par leur jeunesse. De nombreuses jeunes entreprises françaises associent pourtant une croissance rapide de leurs effectifs et de leur CA.
Numéros de page :
2 p. / p. 26-27

Article

Auteurs
Tarby, Julien Auteur du texte
Rencontre, fin 2011, avec Grégory Gazagne, directeur général pour la France, l'Europe du Sud et l'Amérique latine de Criteo (CA de 150 millions d'euros), qui revient sur le développement et la stratégie de cette jeune pousse française qui est passée du statut de simple moteur de recommandation sur les sites de commerce électronique à celui de leader du reciblage publicitaire personnalisé.
Numéros de page :
2 p. / p. 62, 64

Article

Auteurs
Pechon, Bastien Auteur du texte
Dopées par les promesses de pays à forte croissance, beaucoup d'entreprises familiales s'intéressent aux marchés émergents, en particulier les "BRICS". Mais quels marchés choisir ? Comment se préparer ? Comment s'y exporter ? Une conquête pleine de promesses et de dangers.
Numéros de page :
4 p. / p. 62-65

Article

Auteurs
Charlot, Christophe Auteur du texte
Si les levées de fonds parsèment l'actualité de l'écosystème start-up, elles ne sont ni une fin en soi, ni un passage obligé. Certaines belles entreprises ont réussi sans avoir recours à des investisseurs extérieurs et en faisant le pari du "bootstrapping".
Numéros de page :
3 p. / p. 53-55