Aller au contenu principal

Google AdWords

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 004 CAUMONT Disponible
Année de parution :
2012
Editeur :
Collection :
Objectif web
Importance matérielle :
1 vol. (273 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782746076402
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Bulletin : Bases 408
Date parution pério
2022-11-01
Lorsqu'on souhaite mettre en place une veille concurrentielle, une typologie de sources classiques est à surveiller : site du concurrent, presse nationale, locale, spécialisée, etc. La publicité en ligne comme les résultats sponsorisés et annonces publicitaires sur Google et Facebook peut également représenter une piste très intéressante. Pas de chiffres.
Numéros de page :
pp.6-8