Intermédialité
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2007
A partir de trois genres, domaines, arts ou médias particuliers : la bande dessinée, la publicité et le cinéma, les auteurs étudient les relations de domination, de citation, de jeu, qui s'inscrivent dans les pratiques de ces trois médias de communication.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (288 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 18 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Bulletin : Communication et langages 208
De plus en plus, l’intermédialité est mobilisée en Sciences de l’information et de la communication, souvent comme un concept pour décrire des phénomènes d’hybridations entre différents médias, moins fréquemment comme une approche ou une qualité du regard sur les objets de recherche. Telle qu’elle est internationalement déployée, la notion est pourtant porteuse de cette capacité opératoire comme pratique de recherche.
Détails
Numéros de page :
pp.5-7
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Condroz 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2016
Détails
Editeur :
Collection :
Essais (Rennes. 2005)
Essais
Importance matérielle :
1 vol. (222 p.) : ill. : 23 cm
9782753550094
Veuillez vous connecter pour réserver