Aller au contenu principal

Intermédialité

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque des Littératures d'Aventure Libre accès G74/KAE Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 741.5 Bédé En réserve
Année de parution :
2007
A partir de trois genres, domaines, arts ou médias particuliers : la bande dessinée, la publicité et le cinéma, les auteurs étudient les relations de domination, de citation, de jeu, qui s'inscrivent dans les pratiques de ces trois médias de communication.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (288 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 18 cm
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

De plus en plus, l’intermédialité est mobilisée en Sciences de l’information et de la communication, souvent comme un concept pour décrire des phénomènes d’hybridations entre différents médias, moins fréquemment comme une approche ou une qualité du regard sur les objets de recherche. Telle qu’elle est internationalement déployée, la notion est pourtant porteuse de cette capacité opératoire comme pratique de recherche.
Numéros de page :
pp.5-7
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque des Littératures d'Aventure Libre accès G 40 BES Disponible
Condroz 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ouffet Documentaires 316 BES Disponible
Année de parution :
2016
Collection :
Essais (Rennes. 2005)
Essais
Importance matérielle :
1 vol. (222 p.) : ill. : 23 cm
9782753550094
Veuillez vous connecter pour réserver