Aller au contenu principal

Internet dans les campagnes électorales -- Etats-Unis

Article

Auteurs
Date parution pério
2018-04-05
Des "cabinets noirs'' au scandale Facebook... Depuis des siècles, les pouvoirs ont été tentés par le contrôle des opinions.
Numéros de page :
2 p. / p. 16-17
3 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Lierneux Section adultes 32 WYL Disponible
Ne 0 exemplaire(s) disponible(s)
Neuville. Neupré Section adultes 343 WYLIEC M Transfert
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque-ludothèque de Welkenraedt Section adultes 327 WYL Disponible
Mm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Marchin Section adultes (2) 343 WYL Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2020
Employé de la société Cambridge Analytica, le lanceur d'alerte témoigne de la manière dont les données personnelles de dizaines de millions de personnes auraient été utilisées pour peser sur l'élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis et sur les résultats du référendum sur le Brexit, au travers de campagnes de communication ultraciblées. ©Electre 2020
Editeur :
Collection :
Essai (Liège)
Importance matérielle :
1 vol. (491 p.) : 21 cm
9782246824732
Veuillez vous connecter pour réserver