Internet dans les campagnes électorales -- Etats-Unis
Article
Auteurs
Reynaert, François (1960-....) Auteur du texte
Bulletin : L'Obs 2787 - avril 2018
Date parution pério
2018-04-05
Des "cabinets noirs'' au scandale Facebook... Depuis des siècles, les pouvoirs ont été tentés par le contrôle des opinions.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 16-17
3 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ne 0 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Mm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2020
Employé de la société Cambridge Analytica, le lanceur d'alerte témoigne de la manière dont les données personnelles de dizaines de millions de personnes auraient été utilisées pour peser sur l'élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis et sur les résultats du référendum sur le Brexit, au travers de campagnes de communication ultraciblées. ©Electre 2020
Détails
Editeur :
Collection :
Essai (Liège)
Importance matérielle :
1 vol. (491 p.) : 21 cm
9782246824732
Veuillez vous connecter pour réserver