Aller au contenu principal

L'Amour flou

Article

Auteurs
Dans "L'Amour flou" (sortie le 10 octobre 2018), l'actrice Romane Bohringer et son ex-compagnon, le comédien Philippe Rebbot, racontent, entre documentaire et fiction, l'après de leur séparation dans un « sépartement »:un appartement où chacun a son espace avec, au milieu, la chambre des enfants qui fait office de« zone tampon». Ce n'est pas parce qu'on ne s'aime plus qu'on ne peut pas s'aimer autrement.
Numéros de page :
pp.40-43

Article

Auteurs
Romane et Philippe filment leur rupture puis leur emménagement dans deux appartements reliés par la chambre des enfants. Une (vraie-fausse) comédie de remariage rouée, malicieuse et très attachante.
Numéros de page :
pp.74-75

Article

Auteurs
Date parution pério
2019-02-01
Si l'on s'en réfère aux titres des films l'amour peut être braque, fou, nu, sauvage, bègue, interdit, aveugle ou assassin. Il est désormais flou. À l'instar de la relation qui lie les deux héros du film, qui après s'être aimés et avoir fait deux enfants décident de se séparer... sans vraiment se séparer. Puisqu'ils décident de prendre un appartement et d'en occuper chacun une aile, laissant aux enfants la pièce centrale.
Numéros de page :
pp.116-120