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Malaysia Airlines

Article

mais comment peut-on perdre la trace d'un avion de ligne ?
Auteurs
Nouyrigat, Vincent Auteur du texte
Le 8 mars 2004, un Boeing 777 de Malaysia Airlines devant rallier Kuala Lumpur à Pékin disparaît des écrans radars 1 h 30 après son décollage. Il aura fallu attendre le 24 mars pour que la compagnie confirme la perte du vol MH370 et le décès de ses 239 occupants. A l'heure où nous écrivons ces lignes, aucun morceau de l'appareil n'a encore été formellement retrouvé.
Numéros de page :
2 p. / p. 48-49

Article

survoler une zone de conflit demeure risqué
Auteurs
Lert, Frédéric Auteur du texte
Le 17 juillet 2014, le Boeing 777-200ER de la Malaysia Airlines, qui assurait le vol MH17 entre Amsterdam et Kuala Lumpur, s'écrase dans l'est de l'Ukraine, une zone contrôlée par les séparatistes prorusses. Les 298 occupants périssent dans la catastrophe. La piste largement privilégiée est celle d'un tir de missile sol-air.
Numéros de page :
4 p. / p. 36-39

Article

[Malaysia Airlines Flight 370]
Auteurs
Beech, Hanna Auteur du texte
Date parution pério
2014-03-31
Numéros de page :
6 p. / p. 18-23

Article

a la recherche du Boeing perdu
Auteurs
Demonpion, Denis Auteur du texte
Date parution pério
2014-08-07
Trois membres de sa famille se trouvaient dans l'avion de la Malaysia Airlines disparu en mars 2014. Depuis, Ghyslain Wattrelos veut faire éclater la vérité, quelle qu'elle soit.
Numéros de page :
3 p. / p. 40-42

Article

Auteurs
Devillard, Arnaud Auteur du texte
Date parution pério
2014-05-01
La disparition du vol MH370 de la Malaysia Airlines le 8 mars 2014 est longtemps demeurée mystérieuse. La compagnie de télécommunications Inmarsat a utilisé une technique de calcul inédite pour retrouver l'avion.
Numéros de page :
2 p. / p. 96-97

Article

le mystère du vol MH370
Auteurs
Bensahel, Nathalie Auteur du texte
Date parution pério
2014-04-03
Les experts du monde entier se sont mis à la disposition de la Malaisie pour retrouver l'avion disparu. Et donner une explication à cette tragédie.
Numéros de page :
2 p. / p. 90-91