Aller au contenu principal

Marketing de la culture

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve - XXArts 7.07 COLBERT En réserve
Année de parution :
1993
Editeur :
Importance matérielle :
XVII-308 p. : graph., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782891055000
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve - XXArts 7.07 En réserve
Année de parution :
1977
Collection :
Cahiers JEB
Importance matérielle :
86 p. : 24 cm
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Hansen-Love, Igor Auteur du texte
Comment se faire une place parmi les 1416 spectacles à l'affiche du Festival ? "L'Express" a suivi la compagnie la Dame de pique, des préparatifs, à Paris, jusqu'à la première, dans la cité des Papes. Un défi artistique et financier.
Numéros de page :
5 p. / p. 62-64

Article

Auteurs
Texier, Bruno (1959-....) Auteur du texte
Des centaines de bibliothèques ont choisi d'investir Facebook pour y nouer des relations privilégiées avec les usagers. Une démarche désormais considérée comme indispensable, mais qui suppose de la disponibilité, de la création et de la passion. La proximité avec les lecteurs est également la bienvenue. Suivez les conseils de pros.
Numéros de page :
2 p. / p. 34-35

Article

Auteurs
Lenartowicz, Estelle Auteur du texte
Devant la déferlante annuelle de la production éditoriale, les différents acteurs s'organisent pour repérer les futures pépites et conseiller les lecteurs. Un marathon qui commence dès le Salon du livre de Paris.
Numéros de page :
4 p. / p. 36-39

Article

L'histoire de l'art s'esquisse aussi à coups de petites légendes et de grands mythes. Des mystifications flamboyantes de Salvador Dali ou d'Yves Klein aux bonnes blagues de Maurizio Cattelan et de Présence Panchounette, les artistes aiment nous déstabiliser en frappant là où on les attend ! Stratégie de la provocation ou du retrait, ils en font des tonnes pour déplacer les lignes. Quitte à franchir la ligne blanche.
Numéros de page :
8 p. / p. 90-97

Article

Auteurs
Bonnard, Olivier Auteur du texte
Date parution pério
2016-05-01
Le festival serait-il devenu une base arrière d' Hollywood ?
Numéros de page :
2 p. / p. 22-23

Article

Auteurs
Eudeline, Patrick Auteur du texte
Date parution pério
2014-05-01
Sans visages, cagoulés ou coiffés de casque robotiques, quantité d'artistes usent désormais du stratagème de la dissimulation. Coup de génie, arnaque bien commode ? Notre vengeur non masqué prend la plume.
Numéros de page :
4 p. / p. 72-75

Article

Auteurs
Eudeline, Patrick Auteur du texte
Date parution pério
2016-07-01
Diffusé d'abord en ligne, le nouvel album de Radiohead paraît dans une période où l'industrie musicale continue d'aller de soubresauts en catastrophes. Etat des lieux.
Numéros de page :
4 p. / p. 74-77

Article

Auteurs
Denis, Jacques Auteur du texte
Date parution pério
2009-12-01
Le commerce des produits culturels repose sur un paradoxe : il organise une consommation de masse en flattant les distinctions individuelles. Concilier ainsi les aspirations contradictoires des classes moyennes en ascension, telle fut l'idée développée par les dirigeants de la Fnac au cours des années 1960. Quatre décennies plus tard, l'enseigne des connaisseurs branchés s'est métamorphosée en supermarché du divertissement. Pris en tenaille entre les exigences de son propriétaire et les bouleversements du marché des loisirs, le modèle bat de l'aile.
Numéros de page :
2 p. / p. 4-5