Aller au contenu principal

Marketing industriel

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 MALAVAL En réserve
Auteurs :
Année de parution :
1998
Editeur :
Importance matérielle :
XII-458 p. : ill. : 24 cm
9782857901198
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 MILLIER En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2002
Collection :
Marketing industriel
Importance matérielle :
VIII, 397 p. : ill. en nb., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782708127227
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Humbert, Fabien Auteur du texte
Décryptage, en octobre 2010, de l'essor des sondages d'opinion en ligne qui s'est généralisée dans la sphère économique française, même si elle suscite encore la polémique dans la sphère politique. Une technique plus rapide, interactive et mois chères pour les entreprise mais qui doivent être bien calibrés, encadrés et cibler le bon panel. Un mode recueil qui, malgré sa jeunesse, commence à pâtir de la montée en puissance des réseaux sociaux et des smartphones qui permettent un contact plus ludique avec le consommateur.
Numéros de page :
3 p. / p. 45-48

Article

Auteurs
Pechon, Bastien Auteur du texte
Lutter contre l'absentéisme et améliorer l'attractivité de l'employeur grâce au sport. Tel est le credo de la société française Gymlib, un "ticket restaurant du sport" qui donne accès aux infrastructures de 250 partenaires en Belgique. Bien que proposant une offre à la carte aux particuliers, la plateforme cible avant tout le segment "B to B".
Numéros de page :
2 p. / p. 68-69

Article

Auteurs
Rémy, François Auteur du texte
Malgré une activité économique fortement touchée par le coronavirus, la start-up liégeoise de "business intelligence" progresse doucement mais sûrement, dans un domaine où la concurrence ne se bouscule pas encore. En contact avec de grands acteurs économiques, Inoopa en profite pour perfectionner ses algorithmes, optimiser son modèle et immuniser son chiffre d'affaires
Numéros de page :
2 p. / p. 78-79

Article

L'exploitation commerciale du Meccano de l'espace vient de démarrer : les tarifs sont désormais publics.
Numéros de page :
/ p. 30-33
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 MOULINIER Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2019
Un guide des techniques de vente pour mieux connaître les ressorts psychologiques des clients, neutraliser les objections, développer une argumentation efficace et obtenir des accords durables. ©Electre 2019
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (247 p.) : 21 cm
9782378903169
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 DIVI Disponible
Année de parution :
2020
Un guide pour maîtriser les clés du B to B dans une optique opérationnelle. L'ouvrage aborde aussi les évolutions liées au digital et aux approches relationnelles telles que le social selling, les account based, le marketing programmatique et le marketing automation. Avec des outils pratiques, des études de cas, des témoignages de professionnels et des ressources complémentaires à télécharger. ©Electre 2020
Editeur :
Collection :
Les Spécialités du sup
Importance matérielle :
1 vol. (VI-298 p.) : ill. : 24 cm
9782311406917
Veuillez vous connecter pour réserver