Marketing social
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
rhétorique de la communication publique
[Série Médias]
Auteurs :
Année de parution :
2002
Détails
Editeur :
Collection :
Culture & communication. Série Littérature
Importance matérielle :
292 p.-[12] p. de pl. en coul. : ill. : 24 cm
9782804138066
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Machiavel au pays du marketing
Auteurs :
Année de parution :
1981
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
352 p. : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782080644015
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 35/5 - février 2010
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 20
Article
le "storytelling" envahit les réseaux sociaux
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 35/42 - octobre 2010
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 64-65
Article
Auteurs
Bulletin : <>Nouvel économiste 1467 - mars 2009
La crise, occasion ou jamais de repenser la collecte de fonds
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 12-14
Article
Détails
Numéros de page :
12 p. / p. 181-192
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
le marketing causal
Auteurs :
Année de parution :
2014
Réflexions sur le marketing causal, ses enjeux et sa mise en pratique dans les stratégies de communication des entreprises. Electre 2014
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (145 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782806101860
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Barbery-Coulon, Lili Auteur du texte
Bulletin : M le magazine du Monde 292 - avril 2017
Soutien à un candidat, prises de position féministes, solidarité avec la communauté LGBT... Dans les pays anglo-saxons, les créateurs de fards et de crèmes anti-rides ne se contentent plus de vendre leurs produits. Signe des temps, ils sont désormais nombreux à prendre à bras-le-corps des sujets de société qui ne font pas l'unanimité et à inciter leurs clients à s'engager. Nouvelle stratégie commerciale, militantisme d'esthètes ou soudaine ferveur citoyenne ? Ce réveil des consciences cosmétiques suscite le débat.
Détails
Numéros de page :
6 p. / p. 31-36
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01530 - mars 1994
Révolution dans la communication d'entreprise : le marketing humanitaire envahit les affiches et les linéaires. Une nouvelle forme de mécénat. En ces temps de crise galopante, on aime autant aider nos malheureux que des sportifs bien nourris ou des artistes subventionnés.
Article
Auteurs
Bulletin : Projet 264 - octobre 2000
Après les grandes associations humanitaires, les "mouvements des droits" renouvellent le débat et tissent d'autres liens grâce aux réseaux d'information.