Aller au contenu principal

Marketing social

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 316.4 RIN En réserve
[Série Médias]
Année de parution :
2002
Collection :
Culture & communication. Série Littérature
Importance matérielle :
292 p.-[12] p. de pl. en coul. : ill. : 24 cm
9782804138066
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 MARKETING Disponible
Année de parution :
2023
Qu'est-ce que le marketing social ? Cet ouvrage pratique et pédagogique, illustré par des exemples concrets de campagnes et de projets menés par Santé publique France, propose de présenter le marketing social et d'en faire découvrir les techniques, permettant ainsi d'améliorer l'impact des programmes de prévention sur la population.
Editeur :
Collection :
Vade-mecum : pro
Importance matérielle :
1 vol. (224 p.) : illustrations en noir et blanc : 17 cm
9782810911073
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 658.8 MARKETING En réserve
Année de parution :
2008
Présentation des outils marketing utiles pour servir les objectifs des associations et analyse des aspects spécifiques du domaine associatif (motivation des bénévoles, collecte des fonds auprès des particuliers et gestion de leur image).
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XV-239 p.-VIII p. de pl.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782100495610
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 316.4 MEULEMAN En réserve
2
Année de parution :
2009
Histoire de l'utilisation du storytelling, une technique de communication fondée sur la construction de récits sollicitant l'inconscient émotionnel, dans les secteurs marchands et non-marchands. En décryptant ses diverses applications dans la publicité et en particulier sur Internet, l'auteur propose un manuel de décodage et un outil de communication pour les PME et le secteur non-marchand.
Editeur :
Collection :
Non-marchand, économie sociale
Importance matérielle :
1 vol. (220 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782874960499
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Soutien à un candidat, prises de position féministes, solidarité avec la communauté LGBT... Dans les pays anglo-saxons, les créateurs de fards et de crèmes anti-rides ne se contentent plus de vendre leurs produits. Signe des temps, ils sont désormais nombreux à prendre à bras-le-corps des sujets de société qui ne font pas l'unanimité et à inciter leurs clients à s'engager. Nouvelle stratégie commerciale, militantisme d'esthètes ou soudaine ferveur citoyenne ? Ce réveil des consciences cosmétiques suscite le débat.
Numéros de page :
pp.31-36
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 327.2 DAVID Disponible
Année de parution :
2018
Analyse des stratégies de marketing et d'appels aux dons des ONG. L'auteur souligne la possibilité de propagande, de manipulations et de dérives de communication de la part de ces organismes et étudie leur rapport à l'argent, aux pouvoirs médiatique et politique. ©Electre 2019
Editeur :
Collection :
Collection Antidoxa
Importance matérielle :
1 vol. (220 p.) : 24 cm
9791093240824
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 304.5 LIBAERT Disponible
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Comblain-au-Pont 363.700 14 (23), Disponible
Année de parution :
2015
Présentation des mécanismes de la communication lorsqu'elle est utilisée au service de mouvements contestataires (opposition à la construction d'un barrage, aux OGM, au gaz de schiste, etc.), illustrée de témoignages de personnes engagées comme José Bové ou Julien Durand. Electre 2015
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (222 p.) : 21 cm
9782311402643
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 36.1 CARDON Disponible
Année de parution :
2016
A partir de l'analyse du dispositif de sensibilisation humanitaire du Téléthon, l'étude explore cette forme latente et inaugurale du lien social. Elle examine le format de l'émission, l'engagement des participants et la réception auprès du public. L'objectif est de montrer que la signification des engagements dans le Téléthon peut être différente selon le site et l'échelle d'observation choisis. ©Electre 2017
Editeur :
Collection :
Études sociologiques
Importance matérielle :
1 vol. (224 p.) : ill. : 24 cm
9782717868753
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Réserve 658 WOD M Disponible
Auteurs :
Année de parution :
1993
Collection :
[Collection Portes ouvertes]
Importance matérielle :
287 p. : ill., couv. ill. en coul. : 22 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Trois-Ponts Section adultes 33 NAN Disponible
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Section Adultes Malmedy 658 NAN Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2021
Ce guide propose une description claire et précise des types d'aides octroyées par les pouvoirs publics, les entreprises, les fondations privées, un nouveau chapitre consacré aux financements participatifs (crowdfunding) ainsi qu'une méthodologie simple et des conseils clairs sur la présentation des dossiers de projets ainsi que sur la meilleure façon d'assurer le suivi de ceux-ci.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (185 p.) : 22 cm
9782806106094
Veuillez vous connecter pour réserver