Aller au contenu principal

Médias -- Aspect social -- France

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 002 BELISLE En réserve
Année de parution :
1999
Editeur :
Importance matérielle :
428 p. : 24 cm
9782271056894
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Welkenraedt Section adultes 659 MIN Disponible
Wamabi 2 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Réserve - Adultes APF11239 Disponible
Malmedy Réserve - Adultes APF10690 Disponible
Année de parution :
1994
Importance matérielle :
251 p. : 17 cm
9782253097761
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 071 MINC En réserve
Herve 1 exemplaire(s) disponible(s)
Herve Section Adultes 301 MIN M Disponible
Auteurs :
Année de parution :
1992
Editeur :
Importance matérielle :
248 p. : 23 cm
9782246460114
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve 2 - Arts 7 ex-CHSC réserve sous-sol 007 JOUET Temporairement indisponible
Année de parution :
1985
Collection :
Collection technique et scientifique des télécommunications
Importance matérielle :
238 p. : graph., couv. ill. : 24 cm
9782110014979
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 32 Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 304 VIRIEU En réserve
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Réserve - Adultes APF18812 Disponible
Année de parution :
1990
Le pouvoir des médias a totalement bouleversé les règles du pouvoir démocratique. Comment cela s'est-il produit ? Avec quels moyens ? Que peut-on espérer de ces nouvelles règles du jeu ? A quoi faut-il prendre garde ? C'est à ces questions et à bien d'autres encore que François-Henri de Virieu tente de répondre. Une contribution éclairante pour l'étude de la société contemporaine.
Editeur :
Importance matérielle :
292 p. : 22 cm
9782080661647
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Auteurs
Plassart, Philippe Auteur du texte
L'accessoire en lieu et place de l'essentiel.
Numéros de page :
4 p. / p. 1-4

Article

couverture du document
Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
Date parution pério
2014-08-01
Analyse, à l'été 2014, de la stratégie numérique de RTL, groupe de radio français, développée par sa filiale RTL Net dédiée aux sites web du groupe et à l'origine du dynamisme des stations du groupe. Tristan Jurgensen, le pdg de RTL Net, décrypte l'évolution des comportements des auditeurs en France où la radio reste un média prédominant sans doute grâce aux outils électroniques nomades et à l'offre d'écoute en différé.
Numéros de page :
2 p. / p. 4-5

Article

couverture du document
Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
Date parution pério
2014-03-21
Rencontre, en mars 2014, avec Georges Mohammed-Chérif, fondateur de Buzzman, agence publicitaire français 100% indépendante fondée en 2006, qui livre sa vision du métier de publicitaire et surtout, décrit l'activité de son entreprise qui rencontre aujourd'hui un important succès. Le credo des équipes de Buzzman : le digital au centre et la créativité tout autour. L'agence a en effet tout misé sur les nouveaux médias numériques (Internet, sites Web, vidéo en ligne, smartphones, etc.). Son objectif : faire le "buzz".
Numéros de page :
1 p. / p. 14