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Agences de publicité -- France

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B3 Centre de ressources 659 En réserve
Année de parution :
1990
Editeur :
Importance matérielle :
208 p. : ill. : 23 cm
9782876910935
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Wanze Section Adultes 659 LEN Disponible
Année de parution :
2008
Présentation du monde de la pub et de la communication. Cet ouvrage décrit les types de problème à résoudre et les fonctions : la communication au service de la marque, de la vente, de la relation avec le client et sa fidélisation. Il étudie l'impact des nouvelles technologies, l'interrogation des acteurs et les restructurations des agences de com.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (X-669 p.) : graph., ill. en noir et en coul. : 24 cm
9782100519729
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Auteurs
Lamotte, Julien Auteur du texte
Etat des lieux, début 2015, des spécificités des acteurs de la communication numérique en France : les agences traditionnelles, dites 360, qui maîtrisent tous les médias, et les agences pure players, centrées uniquement sur le numérique. Malgré un antagonisme bien ancré entre ces 2 acteurs, la tendance s'estompe parce que les grands groupes de communication s'emparent de pure players indépendants qui eux-mêmes progressent en marketing et qu'un même annonceur peut faire appel à l'une et l'autre catégorie d'agence. Explications.
Numéros de page :
2 p. / p. 18, 20

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Auteurs
Meignan, Géraldine Auteur du texte
Date parution pério
2010-11-01
Analyse comparative des deux agences de publicité françaises Fred & Farid (marge brute de 24 millions d'euros) et La Chose (marge brute estimée à 7 M EUR), lancées il y a 4 ans, selon différents critères : indépendance, potentiel de croissance, projets à l'international, agilité numérique, savoir-faire et créativité. Résultats : 13/20 pour La Chose et 17/20 pour Fred & Farid. Une victoire due à la croissance interne et externe de l'agence.
Numéros de page :
2 p. / p. 112-113
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 659 BERNHEIM En réserve
Année de parution :
1991
Editeur :
Collection :
Les |Tribus françaises
Importance matérielle :
330 p. : couv. ill. : 21 cm
9782741300045
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Auteurs
Date parution pério
2014-12-12
Revue de détails des bonnes pratiques des compétitions d'agences de communication, en France, qui permettent d'évaluer en situation réelle, soit à partir d'une campagne à créer, leurs capacités. Face à l'offre pléthorique du marché, les annonceurs s'appuient sur ces compétitions pour trouver l'agence qui répondra le mieux à leurs attentes. Reste, en amont, à établir des règles du jeu claires et équitables.
Numéros de page :
2 p. / p. 24, 26

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Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
Date parution pério
2014-03-21
Rencontre, en mars 2014, avec Georges Mohammed-Chérif, fondateur de Buzzman, agence publicitaire français 100% indépendante fondée en 2006, qui livre sa vision du métier de publicitaire et surtout, décrit l'activité de son entreprise qui rencontre aujourd'hui un important succès. Le credo des équipes de Buzzman : le digital au centre et la créativité tout autour. L'agence a en effet tout misé sur les nouveaux médias numériques (Internet, sites Web, vidéo en ligne, smartphones, etc.). Son objectif : faire le "buzz".
Numéros de page :
1 p. / p. 14