Aller au contenu principal

Michel et Augustin

Article

Auteurs
Lanez, Émilie Auteur du texte
Avec leurs sablés et yaourts, ils bousculent les géants de l'agrobusiness.
Numéros de page :
2 p. / p. 110,112

Article

Auteurs
Bouchouchi, Corinne Auteur du texte
Date parution pério
2015-07-23
Il y a dix ans, "les trublions du goût" élaboraient leurs petits sablés dans une cuisine parisienne. Aujourd'hui, ils partent à la conquête du monde en s'appuyant sur les réseaux sociaux. Décryptage d'une success story.
Numéros de page :
3 p. / p. 66-68

Article

Auteurs
Salentey, Patricia Auteur du texte
Date parution pério
2016-02-01
Retour sur le développement de 6 entreprises prometteuses françaises, créées en 2004, et classées dans l'édition 2016 du palmarès des champions de la croissance, édité par Ellisphère et L'Entreprise. Parmi les 30 lauréats, focus sur les 2 premiers du classement Wonderbox, spécialiste du coffret cadeaux et Oxylio, vente en ligne de véhicules.
Numéros de page :
4 p. / p. 76-79

Article

Auteurs
Barabel, Michel Auteur du texte
Date parution pério
2016-03-01
Décryptage d'une stratégie marketing réussie et innovante à travers le cas du fabricant français de produits gourmands (biscuits sucrés, salés, yaourts à boire, jus de fruit), de qualité, naturels et sains, Michel et Augustin. Leur réussite repose essentiellement sur leur stratégie commerciale, qui leur a permis en une dizaine d'années de se faire une place confortable sur un marché dominé par des géants de l'industrie agroalimentaire.
Numéros de page :
4 p. / p. 88-91