Aller au contenu principal

Moleskine

Article

Auteurs
Dunglas, Dominique Auteur du texte
Le célèbre carnet de notes à l'élastique entre à la Bourse de Milan.
Numéros de page :
1 p. / p. 96

Article

Auteurs
Déchaux, Delphine Auteur du texte
Date parution pério
2011-03-01
Retour sur le renouveau des carnets haut de gamme Moleskine, depuis 1997 grâce aux efforts de la start-up milanaise Modo&Modo, qui a choisi de diffuser les carnets en dehors des papeteries, dans les librairies et les lieux d'arts et de culture. Un pari gagné en visant une clientèle branchée et cultivée. La marque a été reprise par le fonds d'investissement français SG Capital développement en 2006, et l'entreprise rebaptisée Moleskine en 2007. En 2010, 12 millions d'exemplaires ont été vendus pour un CA de 53 millions d'euros.
Numéros de page :
1 p. / p. 89

Article

Auteurs
Van Apeldoorn, Robert Auteur du texte
Date parution pério
2016-10-27
Numéros de page :
3 p. / p. 46-48