Aller au contenu principal

Musique -- Industrie et commerce -- 1990-....

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Musique et Cinéma 782 TUFFREAU En réserve
Année de parution :
2005
Propose un panorama de la musique actuelle à travers le mainstream, qui occupe le devant de la scène grâce à MTV, et l'underground, qui se situe en retrait. Présente les stratégies économiques, les credo esthétiques, les liens qui les unissent malgré la différence des chanteurs tels que Britney Spears, Keiji Hano, Aaliyah, John Zorn, Madonna, Sonic Youth.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (279 p.-[16] p. de pl.) : ill. en noir et en coul. : 21 cm
9782702710807
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 33 INDUSTRIE Disponible
Série Les industries de la culture et de la communication
Année de parution :
2012
Editeur :
Collection :
; Série Les industries de la culture et de la communication
Questions contemporaines
Questions contemporaines
Questions contemporaines. Série Les Industries de la culture et de la communication
Importance matérielle :
1 vol. (203 p.) : 24 cm
9782336004020
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés - Réserve 338 BERGER En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2011
Guide du marketing numérique à l'usage des artistes, labels, producteurs, médias et managers. Il s'appuie sur des cas pratiques pour détailler et expliquer les principes permettant d'optimiser la promotion et la distribution des oeuvres : le direct-to-fans, la fan base, la production de contenus adaptés à chaque média et aux différentes plates-formes, etc.
Collection :
; 5
Révolutic
Importance matérielle :
1 vol. (132 p.) : 20 cm
9782916668352
Veuillez vous connecter pour réserver