Aller au contenu principal

Normes ISO 9000

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 656 BROET En réserve
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve 2 - Arts 7 ex-CHSC réserve sous-sol 65 JENSEN Temporairement indisponible
Année de parution :
1996
Editeur :
Importance matérielle :
XII-232 p. : 24 cm
9782124650248
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 65 BELLUT En réserve
Année de parution :
2004
Editeur :
Importance matérielle :
XVII-536 p. : ill. : 24 cm
9782124650866
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Nesme, Marie-Françoise Auteur du texte
L'orientation client et utilisateurs représente le premier des sept principes décrits dans la norme ISO 9000-Management de la qualité - Principes essentiels et vocabulaire : 2015. Ce principe encourage les organisations à identifier, analyser et satisfaire les besoins des clients et à s'efforcer de s'organiser pour mieux les appréhender.
Numéros de page :
2 p. / p. 32-33

Article

Auteurs
Nesme, Marie-Françoise Auteur du texte
Pour cette première partie du dossier consacré à la qualité, il nous semblait évident d'en présenter les principes fondamentaux. Ces principes régissent les interfaces entre qualité et stratégie, permettent de comprendre en quoi la prise en compte de l'ensemble des parties prenantes, qu'elles soient internes ou externes à l'organisme, est essentielle et, surtout, assurent la clarification des processus ou activités. Les articles de ce pôle mettront l'accent sur la réalité concrète des 7 principes décrits dans le référentiel ISO 9000 : 2015.
Numéros de page :
2 p. / p. 30-31
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Sciences et techniques 629.7 HOPS Disponible
Année de parution :
2017
L'ouvrage est constitué de fiches explicatives sur toutes les exigences spécifiques du marché aéronautique contenues dans la norme EN 9100 et donne des exemples d'outils dans le cadre du système de management de la qualité d'une entreprise. ©Electre 2017
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (IX-323 p.) : ill. en coul. : 28 cm
9782124655878
Veuillez vous connecter pour réserver