Normes ISO 9000
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1999
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
151 p. : ill., couv. ill. : 24 cm
9782850092121
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1996
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
XII-232 p. : 24 cm
9782124650248
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2004
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
XVII-536 p. : ill. : 24 cm
9782124650866
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Nesme, Marie-Françoise Auteur du texte
Bulletin : I2D 4 - décembre 2016
L'orientation client et utilisateurs représente le premier des sept principes décrits dans la norme ISO 9000-Management de la qualité - Principes essentiels et vocabulaire : 2015. Ce principe encourage les organisations à identifier, analyser et satisfaire les besoins des clients et à s'efforcer de s'organiser pour mieux les appréhender.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 32-33
Article
Auteurs
Nesme, Marie-Françoise Auteur du texte
Bulletin : I2D 4 - décembre 2016
Pour cette première partie du dossier consacré à la qualité, il nous semblait évident d'en présenter les principes fondamentaux. Ces principes régissent les interfaces entre qualité et stratégie, permettent de comprendre en quoi la prise en compte de l'ensemble des parties prenantes, qu'elles soient internes ou externes à l'organisme, est essentielle et, surtout, assurent la clarification des processus ou activités. Les articles de ce pôle mettront l'accent sur la réalité concrète des 7 principes décrits dans le référentiel ISO 9000 : 2015.
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2017
L'ouvrage est constitué de fiches explicatives sur toutes les exigences spécifiques du marché aéronautique contenues dans la norme EN 9100 et donne des exemples d'outils dans le cadre du système de management de la qualité d'une entreprise. ©Electre 2017
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (IX-323 p.) : ill. en coul. : 28 cm
9782124655878
Veuillez vous connecter pour réserver