Oh ! pardon tu dormais...
Article
Auteurs
Bosser, Frédéric null
Bulletin : Les Arts dessinés avril juin 2021
En dehors du fait que nous sommes tous fans de Jane Birkin, pour la magie et la douceur qu'elle dégage en tant qu'artiste et être humain, nous ne pouvons aux "Arts dessinés" que nous réjouir de la savoir également dessinatrice. Dernier exemple en date, le livret collector de "Oh ! pardon tu dormais..." édité pour la sortie de son dernier disque réalisé avec un autre amateur d'art et de dessin, Étienne Daho.
Détails
Numéros de page :
pp.8-10
Article
Auteurs
Demailly, Patrice null
Bulletin : FrancoFans 86 - décembre 2020
Etienne Daho ne manque décidément ni de constance dans le bon goût ni de panache. Il s'est plongé dans les textes de Jane Birkin et réalise son album "Oh ! Pardon tu dormais..." qui éloigne joliment la femme de la figure de la muse gainsbourienne.
Détails
Numéros de page :
pp.12-18
Article
Auteurs
Vergeade, Franck null
Bulletin : Les Inrockuptibles 1306
Après un film et une pièce de théâtre, "Oh! pardon tu dormais..." devient l'album le plus intime de l'icône Jane Birkin depuis "Baby Alone in Babylone" en 1983. Un disque somptueux et bouleversant qui doit beaucoup à l'obstination de son coproducteur bienveillant, Etienne Daho.
Détails
Numéros de page :
pp.44-45
Article
Auteurs
Gannac, Anne Laure null
Bulletin : Psychologie 416
"Emoi". C'est le mot qui, d'après Serge Gainsbourg, lui allait le mieux. Une trentaine d'années de succès et de drames plus tard, Jane est toujours cet émoi qui nous bouleverse. A l'occasion de la sortie de son nouvel album, plus plus "british" des artistes françaises nous accueille dans sa maison bretonne pour quelques confidences sur la (et en) douceur.
Détails
Numéros de page :
pp.12-16, 18