Aller au contenu principal

Opéra -- Publics

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 782 PEDLER En réserve
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve - XXArts 792 JOURDAA En réserve
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Jalhay Section adultes 700 J Arts Musique Disponible
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 782 POIZAT En réserve

Article

Auteurs
Le Metropolitan Opera de New York fait face comme tous les théâtres lyriques à des défis colossaux, que son patron Peter Gelb s'emploie à relever avec méthode. Et quelques convictions fortes qu'il a bien voulu partager avec nous.
Numéros de page :
pp.18-20
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve - XXArts 792 BARBULESCU En réserve
Année de parution :
2011
Comment fonctionne un opéra et qui sont les publics qui fréquentent les théâtres lyriques européens ? Les études centrées sur les publics d'opéra, ainsi que des entretiens avec les spécialistes travaillant dans trois grandes institutions (Opéra national de Paris, Royal Opera House de Londres et Grand Théâtre de Genève) ont constitué les principaux outils pour apporter des réponses à ces questions.
Editeur :
Collection :
Logiques sociales
Musiques et champ social
Importance matérielle :
1 vol. (135 p.) : couv. ill. en coul. : 22 cm
9782296549210
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Bulletin : Diapason 735
Date parution pério
2024-07-01
Un "pandémonium", écrivit l'ami et éditeur Giulio Ricordi. "Un public abject", selon Ramelde, la soeur de Puccini. "Un enfer dantesque" aux yeux de Puccini lui-même. Tels furent les mots utilisés pour décrire le fiasco retentissant de la création de "Madame Butterfly" à La Scala de Milan, le 17 février 1904.
Numéros de page :
pp.38-41