Organisation de coopération et de développement économiques, Comité de la gestion publique
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Auteurs
Scemama, Corinne Auteur du texte
Bulletin : L'Express 3150 - novembre 2011
Après un passage à vide, l'équipementier qui a converti la mode au sport revient en force défier les géants Nike et Adidas. La marque au félin est devenue la nouvelle arme du groupe PPR pour conquérir, au côté du luxe, le très juteux marché du ″lifestyle″.
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Numéros de page :
5 p. / p. 84-88
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Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01756 - juillet 1998
Moribonde il y a dix ans, la marque au félin, créée par le frère du fondateur d'Adidas, revient dans la bataille du foot...
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Numéros de page :
/ p. 68
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Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01951 - mars 2002
Les bonnes vieilles baskets des années 70 ont réussi leur retour. La tribu des fashion victims leur fait un triomphe dans le monde entier. Résultat ? La marque de sport moribonde est une affaire en or pour Arnon Milchan, producteur hollywoodien et actionnaire de l'entreprise. Histoire d'une résurrection.
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Numéros de page :
/ p. 80
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Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 2173 - juin 2006
Plus petite, mais plus rentable que Nike ou Adidas, la marque au petit fauve se voit en Gucci de la basket.
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Auteurs
Soula, Claude Auteur du texte
Bulletin : Le Nouvel observateur 2400 - novembre 2010
Date parution pério
2010-11-04
Après avoir mis en place un plan de relance de la marque, le patron Jochen Zeitz est chargé de développer la branche ″sport et lifestyle″ de PPR.
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Numéros de page :
1 p. / p. 90
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Auteurs
Meignan, Géraldine Auteur du texte
Bulletin : <>Expansion 753 - juin 2010
Date parution pério
2010-06-01
Pour lutter avec les colosses Nike et Adidas, le fabricant de sportswear allemand mise sur le football africain, s'ouvre à des disciplines où on ne n'attendait pas, et, surtout, cultive son image de marque branchée.
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Numéros de page :
2 p. / p. 106-107