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Planification stratégique -- Tunisie

Article

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Auteurs
Sandouly, Patrick Auteur du texte
L'entrée en lice d'un troisième opérateur tunisien poussera le leader de la téléphonie mobile à revoir sa stratégie
Numéros de page :
2 p. / p. 92-93

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Auteurs
Dahmani, Frida Auteur du texte
Arrivé en mai 2010, le troisième opérateur taille des croupières aux deux concurrents historiques, Tunisie Télécom et Tunisiana. Objectif : le million d'abonnés fin 2010.
Numéros de page :
1 p. / p. 107

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Auteurs
Clémençot, Julien Auteur du texte
Le leader de la téléphonie mobile, Tunisiana, est menacé par ses challengeurs Tunisie Télécom et, surtout, Orange, la marque de France Télécom arrivée en mai 2010. La bataille fait rage sur tous les fronts.
Numéros de page :
3 p. / p. 93-95

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Auteurs
Clémençot, Julien Auteur du texte
Après une année difficile, l'assureur a regagné la confiance des marchés. Parmi ses atouts, la présence au sein de son capital de Groupama et sa solidité financière.
Numéros de page :
2 p. / p. 106-107

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Auteurs
Clémençot, Julien Auteur du texte
Après une année 2011 morose, le laboratoire pharmaceutique retrouve des couleurs. Le succès du Viatek, une formule reprenant le principe actif du Viagra, valide son choix de miser sur les médicaments génériques.
Numéros de page :
2 p. / p. 114-115

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Auteurs
Wenger, Stéphanie Auteur du texte
Offre enrichie, effort sur les prix, lifting des magasins... La stratégie du numéro un des supermarchés a payé : son chiffre d'affaires a bondi de plus d'un tiers en 2014.
Numéros de page :
2 p. / p. 60-61

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Auteurs
Michbal, Mehdi Auteur du texte
Date parution pério
2014-06-01
Prise en otage par les mouvements sociaux, la compagnie tunisienne accueille un nouveau staff dirigeant. Mais beaucoup doutent de sa capacité à redresser la firme.
Numéros de page :
2 p. / p. 66-67