Aller au contenu principal

Tunisair

Article

Tunisair et Royal Air Maroc renouvelleront prochainement une partie de leur flotte.
Numéros de page :
2 p. / p. 46-47

Article

La compagnie nationale éprouve des difficultés à conserver ses commandants de bord. Statuts anachroniques, rémunération insuffisante, dégradation des conditions de travail : beaucoup préfèrent travailler pour les émirats.
Numéros de page :
2 p. / p. 78-79

Article

Le PDG de Tunisair a de bonnes raisons de se réjouir. Alors qu'elle célèbre ses 60 ans, la compagnie publique s'apprête à franchir le cap du milliard de dinars de chiffre d'affaires. Mais le prix du pétrole menace sa rentabilité
Numéros de page :
2 p. / p. 76-77

Article

Auteurs
Clémençot, Julien Auteur du texte
Baisse du trafic, conflits sociaux, restructuration... La compagnie nationale tunisienne connaît un début d'année difficile. Certaines décisions pourraient même peser sur son avenir.
Numéros de page :
2 p. / p. 118-119

Article

L'Afrique à tire-d'aile. Sommaire. Driss Benhima : "En Afrique, il y a encore de la place pour tout le monde". Radiographie du secteur. Henok Teferra, un diplomate à la tête d'Asky. Abidjan, toujours pas à l'heure américaine. Fin de chantier tumultueux pour le hub de Dakar. Sauvera-t-elle Tunisair ?. Sabena Aerospace accélère en Afrique. Congo Airways, sans rival à Kinshasa. Camair-Co lestée par ses dettes.
Numéros de page :
14 p. / p. 106-110, 112, 114, 116-120, 122, 124

Article

Auteurs
Le Bec, Christophe Auteur du texte
Plus de un an après la mise en liquidation judiciaire de la compagnie aérienne, les anciens actionnaires se déchirent. Le groupe Bouamatou SA met lourdement en cause l'ancienne direction tunisienne.
Numéros de page :
2 p. / p. 68-69

Article

Auteurs
Michbal, Mehdi Auteur du texte
Date parution pério
2014-06-01
Prise en otage par les mouvements sociaux, la compagnie tunisienne accueille un nouveau staff dirigeant. Mais beaucoup doutent de sa capacité à redresser la firme.
Numéros de page :
2 p. / p. 66-67