Polices (imprimerie)
Article
Auteurs
Drillon, Jacques (1954-....) Auteur du texte
Bulletin : Le Nouvel observateur 2479 - mai 2012
Date parution pério
2012-05-10
Chaque marque a son logo et chaque logo, sa police de caractères - du classique Garamond au moderne Arial. Il en existe plus de cent mille, et chacune a un sens. Explications de Jacques Drillon
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2010
Panorama retraçant la manière dont les graphistes, les illustrateurs et les typographes actuels intègrent des caractères calligraphiés, illustrés, ornementés, expressifs, dans leurs projets personnels ou commerciaux. Les influences des styles et périodes du passé, la prédominance des motifs issus de la nature et le grand éclectisme qui règne dans ce domaine sont les principaux thèmes abordés.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (189 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. : 25 cm
9782878113440
Veuillez vous connecter pour réserver