Aller au contenu principal

Polices (imprimerie)

Article

Auteurs
Date parution pério
2012-05-10
Chaque marque a son logo et chaque logo, sa police de caractères - du classique Garamond au moderne Arial. Il en existe plus de cent mille, et chacune a un sens. Explications de Jacques Drillon
Numéros de page :
4 p. / p. 114-117
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Section Adultes Malmedy 760 HEL Disponible
Année de parution :
2010
Panorama retraçant la manière dont les graphistes, les illustrateurs et les typographes actuels intègrent des caractères calligraphiés, illustrés, ornementés, expressifs, dans leurs projets personnels ou commerciaux. Les influences des styles et périodes du passé, la prédominance des motifs issus de la nature et le grand éclectisme qui règne dans ce domaine sont les principaux thèmes abordés.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (189 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. : 25 cm
9782878113440
Veuillez vous connecter pour réserver